Joe Smith sur le marché

Joe Smith et son physique de gazelle sur le block. joe-smith-warriors-1-overall-pick-1995

Celui qui aurait pu être surnommé le Kevin Garnett de la middle-class en a marre de Burle et d’Orlando. Suite à un conflit de vestiaires que l’on ne détaillera jamais, il a un bon de sortie.

Joe Smith est jeune 25 ans, et surtout, il vient de faire des playoffs de feu. Je ne parviens pas à retrouver les stats des PO, mais si qq’un sait faire, je suis preneur. Les GM expérimentés savent que les PO sont le révélateur du talent des joueurs. Alors, je vous le dis : Joe Smith y a été excellent au point de faire prendre sa retraite à Karl Malone. Un RKG/min défiant toute concurrence lors des PO que je vous donnerai si je sais comment retrouver l’info. Si vous savez comment la retrouver, vous pouvez mettre l’info en commentaire de cet article.

Comme on a l’esprit créatif à Orlando, Joe Smith peut être échangé contre un pick ou un joueur de talent. Mais un plus gros deal est envisageable, je peux faire la poubelle à contrat de merde, ajouter du (beau) monde pour vous faire  un roster …

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

2 rebonds

  1. Et pour Joe Smith, je ne veux pas de Mills (mais Fortson peut revenir à la maison) !

  2. Ce n est faute d’avoir essayer pourtant , on se demande qui a laisse partir Fortson contre le retraité Malone….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.