Jérôme Moiso : « Je suis champion olympique, je mérite le respect ! »

Après avoir fait parlé de lui lors de son passage à New York chez modjo (une interview et une sextape qui tourne en ce moment sur brazzer), Jérôme Moiso a été retrouvé 12h plus tard complètement nu dans les montagnes du Colorado. Après avoir été pris en charge par les médecins du Denver Health Medical Center, « Rome » a donc pu continuer sa campagne publicitaire puisqu’une dizaine de journalistes l’attendaient à sa sortie de l’hôpital. L’occasion d’en apprendre encore un peu plus sur le personnage.

The Denver Post : Jérome, pouvez-vous nous raconter ce qui vous est arrivé ?

Jérôme Moiso : C’était affreux ! J’étais à New York car le gm des knicks avait contacté mon agent pour qu’on se rencontre. Je pensais qu’il voulait m’engager car j’aurais pu prendre Webber son mon aile et l’aider à devenir meilleur. Modjo m’a alors fait monter dans ses appartements où j’ai vu une incroyable collection SM. Un vrai donjon ! DM m’a alors expliqué que pour être détendu était plus important que de s’entrainer pour gagner des matchs, ce qui répondait à mon état d’esprit car je déteste m’entrainer. En revanche j’adore me goder donc on est passé à l’entretien. Je me suis défoncé avec lui, mais au terme de nos ébats il m’a avoué qu’il ne cherchait pas à m’engager dans l’équipe, mais plutôt pour faire de lui sa chose. J’ai refusé net, et comme il avait peur que notre histoire se sache il a cherché à me tuer en me balançant depuis son jet en passant au dessus du grand Canyon alors qu’il m’avait proposé de m’emmener à LA voir le gm des lakers, qui pouvait être intéressé par mes services.

 

TDP : Celà ne nous explique pas pourquoi on vous a retrouvé nu ?

JM : Modjo a refusé que je me rhabiller après notre entretien. J’ai vraiment failli mourrir. Heureusement que des guides touristiques m’ont reconnu et m’ont emmené à l’hôpital, mais j’aurais pu m’en sortir tout seul. Je suis « Rome » bordel !

 

TDP : En fait les guides vous ont confondu avec un ours blessé, c’est pour ça que vous avez fait un détour par la clinique vétérinaire, mais passons. Allez-vous profiter de votre escale à Denver pour rencontrer le staffdes nuggets ?

JM : Vous rigolez ! Je mérite mieux que de jouer dans une équipe en construction ! Même si leur gm m’appelle, je ne répondrais pas. D’ailleurs il doit déja le savoir puisqu’il m’a jamais appelé…

 

TDP : Mais vous n’avez pas été drafté, et d’après nos sources les équipes ne se bousculent pas pour obtenir vos services.

JM : Alors déja vous vous calmez avec vos insinuations ! J’étais vachement occupé cet été donc je ne suis pas venu à la draft. Ensuite faut pas oublier que j’étais aux Jeux Olympiques, ce qui m’a prit beaucoup de temps. Au final c’est que maintenant que je m’occupe de mon futur contrat, donc c’est normal que vous n’ayez pas trop entendu parlé de moi.

 

TDP : Heu mais attendez une minute, vous ne faisiez pas parti de l’équipe de France de basket qui a été à Sydney ! !

JM : Non mais j’étais dans les tribunes ! Et l’EDF a eu la médaille d’argent sans moi, donc vous imaginez si j’avais été dans l’équipe ? Avec moi dans l’équipe, on bat votre équipe des USA ! Donc je suis un peu champion olympique si on y réfléchit, je mérite le respect !

 

TDP : Oookkayyy ! Bon et vous alliez à LA vous me disiez ? Prenez mon taxi, il faudrait pas que vous arriviez en retard à l’aéroport !

JM : Merci mec, c’est cool de ta part. Comme ça quand je jouerait vos Nuggets la prochaine fois, j’irais molo pour vous faire plaisir

TDP : Oh ce sera pas la peine, vous pourrez faire tourner votre serviette à fond. Allez, bon vent !

 

About gamass

4 rebonds

  1. Merci Gams, le coup des JO j’ai kiffé!

  2. Un peu de Respect pour le meilleur joueur français de tous les temps quand même ! C’est lui qui a permit à TP d’intégrer la NBA !!

  3. D’ailleurs … il est où le père Moïso dans le Pool ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.