I love this game [validé]

La négociation semblait hardue… que nenni. Le joueur était intouchable… Il est écrit qu’il sera le plus grand depuis un certain MJ… Alors forcément, fallait qu’il rejoigne son ennemi juré.

La beauté de la simulation, c’est qu’on se prend à rêver. Une idée saugrenue au départ, puis finalement pas tant que ça, puisque sinon je n’écrirai pas cet article.

Messieurs… La conférence de presse organisée en urgence nous le confirme… LeBron James change de club. Oui, il quitte les chevreuils pour rejoindre Wall Street. Le joueur a toujours affirmé vouloir devenir le joueur le plus riche… A New York, il rejoint Modjo qui lui donnera des contacts pour lancer sa ligne de mode personnel.

Evidemment, pour attirer dans sa besace pareil joueur, Modjo a laché, laché les chevaux (et les poneys).

C’est ainsi que les derniers arrivés sont les premiers débarqués : Mike Bibby, Shawn Marion partent là-bas, accompagnés d’un joueur fétiche au club, Pau Gasol (ainsi que le pick 76 ers protected top 3).

Il fallait bien ça pour former un trio hors norme : Kenyon Martin, LeBron James & Sean Williams Kobe Bryant.

Accompagnent sa majesté : Eric Snow, Samaki Walker, José Calderon, Vitaly Potapenko, Kenny Thomas, Zoran Planinic et Yi Jianlian, ainsi que le pick Knicks protected top 20.

Pas la peine d’en dire +, jetez vous sur les commentaires !

image

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

11 rebonds

  1. Deal refusé. Ostertag n’est pas dans le roster des Bucks.

  2. Certes LeBron James fait rêver, et New York a un sublime trio.
    Mais le frontcourt Marion / Gasol / Ming est énormissime à Milwaukee !!!

  3. Je confirme.

    Comment oser lâcher « l’intransferable » LeBron James ? On va dire quand on te propose 3 All Star, c’est difficile de dire Non. L’offre initiale comprenant Martin au lieu de Gasol, offre que j’ai refusé strictement, mais en incluant Pau, les choses ont changé dans mon esprit.

    Pau Gasol est pour moi l’un des meilleurs joueur de la simu, et son association avec Yao Ming promet beaucoup, pour moi ce sont les deux meilleurs intérieurs de moins de 30ans.

    Bibby j’adore (même si j’aurai préféré l’avoir il y a quelques années), c’est le meilleur PG de la simu avec TP derrière Kidd, auteur d’une saison de MVP en 2006, il retrouvera des responsabilités chez nous.

    Marion est un vrai couteau suisse, l’un des rares à pouvoir freiner LBJ, on se doute qu’il scorera pas 20pts par match chez nous, mais il reste l’un des plus solides à son poste.

    On présente un 5 Bibby-Brown-Marion-Gasol-Yao Ming qui devrait nous permettre de nous méler à la lutte pour le titre (On vise rien d’autre que le titre), et nous gardons des jeunes intéressants sur le banc (Neal, Chandler, Wright) en plus de Lafrentz et Christie.

    Néanmoins, on test le marché pour Marion et Bibby, je suis curieux =)

  4. De notre côté on voulait tenter un coup. On a fait l’offre initiale en pensant qu’on pourrait mettre Gasol si besoin.
    Lacher l’Espagnol est dur comme l’a dit ivy, c’est un des meilleurs joueurs de la sim.
    Snow Potapenko et S Walker sont de tres bons compléments.
    Voilà pourquoi i love this game !

  5. Wahou. J utilise mes qq octets de bande passante pour saluer ce tres beau deal.

  6. validé
    fin de FA
    2015 06 29 – 00h10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.