Gary Payton « Il nous manque ce petit quelque chose ! »

gary payton

The Glove en est bien conscient !

Les Supersonics ne doivent pas rentrer dans une routine en se contentant de jouer les sparring partner pour les grosses cylindrés…

Selon MJpacersMWP « L’équipe est composé de joueur prometteurs à l’instar de Vin Baker, de vétérans comme Schrempf et bien sur d’un FP en pleine force de l’âge, Payton. » Néanmoins, ce dernier après une discussions avec son GM a fait le constat suivant : Il faut un Big Men pour épauler Baker !

Le rookie Stepania n’est pas prêt pour jouer dans le 5 majeur et Polynice n’entre clairement pas dans les futurs plan de la franchise.

Lors d’un échange ouvert entre les joueurs et la direction, il a été aussi notifié que recruter un jeune arrière pour aider le vétéran Schrempf, qui se fait vieux avec ses 35 printemps, ne serait pas de refus.

Pour cela, le GM se dit prêt à tout échange pour récupérer à savoir que 3 joueurs sont intransférable ; Baker, le jeune Lewis et évidemment Gary Payton.

Dale Ellis est prêt à quitter la franchise pour rejoindre un candidat au titre…

Nous laissons le mot de la fin au GM « Clairement il y’a quelque chose à faire avec ce groupe. Il faudra effectuer quelque ajustement pour retrouver le chemin des finals le plus rapidement possible. Je sais bien que c’est ma première année en tant que GM mais avoir de l’ambition n’est pas réservé aux plus expérimenté ! »

About MJpacersMWP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.