Et si j’étais un pokémon … dans l’Eastern Conference ?

L’autre jour BobCousy nous a fait de superbes articles avec les super-héros de comics , du coup avec mon copain de récré Max on a décidé de faire pareil mais avec des « personnages » qui ont marqué notre enfance à nous , les jeunes. Après vos super-héros , vous avez le droit à vos pokémons ! De quoi faire découvrir le merveilleux monde des pokémons aux plus âgés et faire kiffer les plus jeunes !

 

CHARLOTTE HORNETS : Dielci alias Lamantine

Dielci est un GM de type Eau-Glace , quelqu’un de calme et sympathique et qui a le mérite de faire preuve de beaucoup de courage durant ses trades , à l’image des trades pour obtenir Vince Carter le gros Shaq.

CHICAGO BULLS  : BobCousy alias Papilusion 

Aaah Bob , pokémon de type insecte ! Il papillonne dans la sphère de Wonba à nous faire de jolis articles et en nous donnant l’illusion du niveau de ces joueurs , très sympathique au demeurant à l’image de son pokémon !

 

CLEVELAND CAVALIERS : HisAirness alias Canarticho

 

Un pokémon classe , pour un GM classe. Malchanceux mais courageux, son poireau c’est Joe Johnson, il ne s’en séparera jamais. Et en plus il recrute d’autres poireaux notamment Jamal Crawford en espérant ne plus poiroter pendant que d’autres font les play-offs !

 

 

 

DETROIT PISTONS : Melo7 alias Machopeur

Il a bien évolué notre petit Machoc ! Il est devenu encore plus costaud avec Anthony , D-Will et compagnie. Il lui manque encore un peu de muscles pour évoluer en Mackogneur et viser le titre mais on compte sur lui pour squatter la salle de muscu’ !

 

INDIANA PACERS : TonyPop alias Monaflemit

 

Avant Tony , il était très fort avec son Dirk mais maintenant il a décidé d’hiberner , pour revenir plus fort. Il fait beaucoup moins peur du coup !

 

MILWAUKEE BUCKS : Iversony alias Tartard

Ivy il a une grosse team , il est costaud et très fort , les mêmes muscles que James. Ptitard est devenu grand et à présent il adore la castagne !

 

TORONTO RAPTORS : SyrMelo alias Grolem

SyrMelo n’était qu’un petit Gravalanch avant d’arriver à Toronto mais cette démolition l’a vu grandir en Grolem. C’est quelqu’un qui aime défoncer les teams et qui après , roule en attendant la suite. Un meilleur démolisseur que constructeur.

 

BOSTON CELTICS : Chris alias Noarfang


Patient il attend plusieurs années avant de répondre mais il reste toujours à l’affût et prêt à attraper sa proie , la vieillesse n’a pas d’emprise sur Chris. Le recrutement de Z-Bo alias Hippopotas lui fait du bien , et on voit une belle team de Boston qui arrive.

 

MIAMI HEAT : Hisairbo alias Pyroli


Pokemon feu , frère de Gams et Aloic , il est red(d) et imprévisible. Miami est prêt à mettre le feu aux play-offs !

 

NEW JERSEY NETS : Aloic alias Aquali


Lui aussi une évolution d’Evoli comme son frère ! Efficace dans ses trades , glacial durant les négoces. Aloic se glisse comme sa team facilement en PO

 

NEW YORK KNICKS : Geo alias Ectoplasma


Le commish ! Il tourmente les GM , il spam les negociations et hante les esprits , très puissant et efficace, n’a aucun point faible sauf un , Paul Pierce.

 

ORLANDO MAGIC : Burle alias Rhinoferos


Burlito c’est un violent , comme Rhinoferos. Burle il est costaud dans les negoces,  il a une team puissante, et ses articles reflètent sa violence , le papa.

 

PHILADELPHIA SIXERS : Pedro alias Tengalice


Pedro c’est le papy de WoNBA ! Vieux fou bien costaud et qui en attend toujours plus dans les negoces mais il est adorable !

 

WASHINGTON WIZARDS : Yass alias Magmar


Yass ol s’enflamme très vite pour ses joueurs, n’hésite pas a partir au clash avec d’autre
GM pour prouver qu’il est le meilleur ( mais il se rate souvent)

 

ATLANTA HAWKS :  Tommy alias Pikachu


Ben ouais j’ai le pokémon le plus classe à l’image du GM (c’est Max qui a choisi) ! Electrique , nerveux (un peu trop) et jeune (un peu trop aussi) . Tommy a besoin de WhatApps et d’embêter les autres pour vivre comme Pikachu a besoin de Sacha.

 

 

 

 

La conférence Ouest pour plus tard ! Peut être.

About Tommy

Worst GM de Wonba

2 rebonds

  1. Vous ne vous êtes pas foulés niveau commentaire. Limite c’est simplement un pokémon = un GM, et débrouillez-vous pour comprendre pourquoi. Surtout quand ça veut prendre pour référence la série de Bob sur les super héros.

  2. C’est mignon tout plein ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.