Encore du mouvement à Orlando [validé]

Après des jours et des jours de tractation avec l’ami Burle, un accord a enfin été conclu !

Bien que les négociations aient durées plus de 10 jours, il ne s’agit pas d’un trade de ouf ou d’une sodomie profonde comme Burle nous a habitué, juste d’un petit deal où chacun y trouve son compte.

Le Magic signe Patrick Mills avant le trade. Il part directement vers NJ en compagnie de Mike Muscala et de Dorell Wright.

Edwin Hernandez fait le chemin inverse avec dans ses bagages le 1st Nets 2016 non protégé.

 

Le staff des Nets est très content de récupérer Wright qui coûte pas cher et peut apporter de bonnes minutes, mais surtout Muscala qui nous devrait apporter une bonne rotation inside supplémentaire. Nous aimons beaucoup le joueur et les groupies ont déjà prévus les t-shirt pour l’accueillir :

Coté GM, je suis ravi d’accueillir Patty Mills mais surtout sa femme, qui fera une très belle plante d’ornement dans mon bureau :

About aloic7

Nets GM - 1999 : 47-35 (#5)

4 rebonds

  1. Beau deal des 2

    Muscala est super sympa et son salaire de 2nd round en fait l’un des meilleurs rapport qualité-prix de la simu. Je pensais que tu misais dessus Burle puisque tu ne l’avais pas annoncé partant.

    Les Nets se font un super banc

  2. Je confirme.
    Je coupe Hill pour pouvoir signer Mr et Mme Mills.
    Je cherche des picks comme chacun sait.
    Je vends Muscala juste pour faire chier le dauphin, bien entendu.

  3. validé
    day 30 SR
    2017 09 03 – 22h50
    Hill est bien coupé pour info.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.