élection GM intersaison

Qui a été le meilleur GM de Won pendant l’intersaison?

Vous pouvez soit voter pour le GM qui a le plus amélioré son équipe, celui qui l’a mieux préparée pour l’avenir ou qui s’est le mieux préparé pour la conquète du titre NBA.

Bref votez pour qui vous voulez (sauf pour vous) en argumentant.

On vote pour 3 GMs, une première place vaut 10 points, une seconde 6 et une troisième 4.

Le 1er à l’issue du vote repart avec 50$ le second 30 et le 3è 20.

Chaque votant gagne 5$ en plus.

About donMoretti

49 rebonds

  1. Alors,

    Le GM qui a le plus amélioré son équipe est Biboum !
    Il a su prolonger SAR, il a drafté la plus grosse surprise de cette draft (au niveau rating) en la personne de Elson tout en obtenant le Zo, c’est fort !

    Au niveau avenir, je mets une piécette sur les Warriors et donc leurs co-GM, Curryo et Yass ! Coles, Anderson, Artest, Foyle et Ratliff, c’est jeune, bon en défense et ça ne peut que progresser…

    Celui qui ses le plus renforcé pour le titre…
    Dur dur, les Lakers ont réussi à choper de bon gars lors de la draft, qui l’eu crut ^^ les TC ont été bénéfiques pour eux mais j’ai envie d’encourager les Bucks qui ne peuvent plus rester sous les radars !
    Leurs team est à mon sens un favori et une finale de conférence est le minimum syndicale quand on voit l’effectif. Le 5 est bon et il y’a un banc ! Je donne mon vote à Iversony42 et Droumi

  2. 1) BIBOUM (même si pour Elson , je serai plus pour punir ceux qui l’ont laissé filé entre la 13ème et la 20ème place !!)
    2) Jona
    3) HisAirbo

  3. 1) Milwaukee
    2) Vancouver
    3) Toronto

  4. 1 Biboum: Enorme intersaison avec l’arrivée du (probable) futur MVP Zo Mourning, la signature d’Elson à la draft ainsi que celle de Jumaine Jones qui devra être important en sortie de banc et enfin la ressignature de SAR. De quoi avoir de réelles ambitions cette saison. Tout dépendra maintenant du niveau de Steve Nash.

    2 Chris et BobCousy: La meilleure team de l’Est sur le papier avec une raquette des plus impressionnantes. L’arrivée de Pat Ewing leur permet de réellement croire en leurs chances de titre.

    3 Modjo: Le parti pris de faire venir un gros contrat peut être repoussant. Lui en fait venir autant qu’il le peut. Au final, il constitue une équipe qui devrait cotoyer les sommets de la conférence Est. En revanche, s’il ne parvient pas jusqu’aux finales de conférence, j’irai lui décerner personnellement le titre de Worst GMOY (qu’il partagera avec Dedz si ce dernier veut bien partager quelque chose)

  5. 1/
    Même si ça me déprime, je vois pas comment je ne pourrais pas voter pour DM. L’an dernier, les Lakers ont écrasé la ligue et la seule consolation était de se dire que vu l’âge de Ewing, ça ne durerait pas.
    Résultat, le cinq des Lakers cette saison : Brandon (29) – Bryant (21) – Robinson (26) – Traylor (22) – Shaq (27) ; aucun joueur de 30 ans et ils vont s’améliorer dans les années qui viennent. Sans parler de Wang Zhizhi (22) le MVP officieux de la présaison donné aux Lakers GRATUITEMENT !
    Soit DM est un génie, soit tous les GM sont débiles, dans le doute, je lui donne la première place :p

    Perso, je pense que si les GM qui ont aidé les Lakers à se rajeunir pendant cette intersaison avait un peu réfléchi, ils se seraient abstenus. A quoi ça sert de se renforcer si on n’a aucune chance d’être champion ?

    En attendant, sans Shaq, sans Kobe, sans Robinson, avec Brandon à 7.5mpg, les Lakers ont terminé la présaison avec un bilan positif (17-14)…

    2/
    L’an dernier, les Grizzlies étaient nuls, cette année ils sont candidats à la finale de conférence. Par compris comment mais ça me suffit, Biboum est deuxième.

    3/
    Soit il a un sacré don de voyance, soit c’est juste de la chance, dans les deux cas, Hisairbo est le grand gagnant de la draft. Francis est monstrueux… mais je persiste à penser qu’il n’y aura pas photo entre lui et Bibby dans 3-4 ans 🙂

  6. 1;Bucks
    2: Grizzlies
    3 : Wizzards

  7. 1- hisairbo son heat est très impressionnant, meme si il lache zo poir mon plus grand plaisir le trade est gagnant gagnant je pense puis une draft au top, des TC dans le bons sens (il faut de la chance) je pense que le heat est l équipe qui fait le plus gros saut de valeur de cette presaison
    2- Don pour la qualité de la draft le rajeunissement même si les Lakers devrait être moins fort sans Ewing, l adresse extérieur étant plus aléatoire que la domination intérieur. Et puis Kobe a évoluer magnifiquement.
    3- egalite les bucks pour l arivee de kemp et burle parce qu il est le seul a avoir arraché un top player lors de la FA même si les départs de rider et Doleac ne figurent pas parmi ses meilleurs idées

  8. 1-biboum avec la venue de Zo qui va etre tout simplement énorme. Avec elson reef inside ca envoie du paté!
    2-don qui fait venir 2 titus à la place du vieuw ewing. Pour les rookies (zizi etc), mon petit doigt me dit qu’il a bien été conseillé, d’où la 2de place au classement ^^
    3-aloic il a fait venir shawn marion que baud refusait de lacher pour gino + x. Belle force de persuasion. Aujourd’hui je te remercie baud, avec ce trade je n’aurai jamais eu Kidd !

  9. 1- Don
    2- biboum
    3- les co-gms de boston

  10. 1 grizzoo
    2 kidd modjo
    3 les co gm des buckets

    Dm merite aussi mais bon il a d’autres titres plus importants en vue

  11. 1. Wash: il a enfin compris qu’il devait absolument virer Howard et son équipe à désormais bien plus d’avenir, surtout que BigBen est un poil surcoté et qu’il aurait demandé gros à la FA
    2. NY: Choper Kidd c’est énorme surtout vu ce que ça lui a couté. S’il n’avait pas mis une paille à Max (qui est coutumier du fait) mais à un autre GM, je l’aurai surement mis 1er. NY est passé d’équipe en reconstruction à favori au titre surtout que les trades ne sont pas finis. Par contre niveau contrats boulets l’ami Modjo commence à faire fort mais c’est le prix à payer pour faire de bons deals (cf mes Lakers)
    3. Boston: Rien que pour avoir chopé Ewing ce qui sait d’eux le favori à l’est. Smith est jeune et bon mais il n’a pas de marge de progression et ce n’est pas vraiment un joueur de classe mondiale.

  12. 1/ Biboum: Comme déjà dit pas d’autres, ses grizz ressemblaient plus à Booba (le petit ourson pas l’autre)… maintenant tout le monde flippe de prendre un coup de papatte.

    2/ DM: pas de marge de manouvre avec le HC.. et pourtant il a été malin en chopant des tour de draft que personne ne voulait

    3/ Modjo: KIDD

  13. 1) It’s Biboum time! : franchement elle de la gueule cette équipe avec un quatuor Nash – Rahim – ZO – Elson qui va en faire pleurer plus d’un!
    2) DM : on a laissé passé Zhizhi, le renard des surfaces Don était là pour le choper, d’ailleurs ont attend toujours nos intérêts pour cette transaction 😛
    3) Droumi et Iversony42 : je vois les Bucks comme favori à l’Est avec Boston

    _______
    Mention : Jona pour McDyess, Burle pour Hardaway, et Hisairbo pour avoir eu la chance de drafter aussi haut et pouvoir chopper Francis (on le voulait à fond ^^)

  14. 1/ Hisairbo : Faut pas déconner non plus, il passe d’une team jouant la draft (bon ok Zo était blessé…) à carrément prétendant au titre ! Le 5 du Heat est fabuleux : Francis – Stackhouse – Mashburn – Mutombo – White, ça envoie du très lourd au point que je pense que c’est le meilleur 5 de l’Est (devant les Celtics).

    2/ BobCousy et Chris : un gros renforcement sans perdre grand chose à mon avis (Battie a été ressigné très cher, c’est bien mieux d’avoir un Pat Ewing à la place).

    2/ Biboum : Etrangement je n’aurais pas fait les choix qu’il a fait, Stack explose aux TCs et Dampier est un très bon intérieur, mais vu la pauvreté qu’on commence à voir à l’Ouest en bonnes équipes, je pense qu’avoir un Zo pouvant dominer autant dans cette conférence est peut-être plus utilé… A voir si les résultat suivent.

  15. 1. don: il est champion, se renforce encore avec Robinson, Traylor et Whang et en plus il rajeunit l’équipe
    2. Modjo: j’étais content d’avoir son 1st 00 en début d’intersaison, je l’ai vite tradé contre que dalle
    3. Burle: il est le seul à signer un gros FA à l’intersaison

  16. 1. Biboum
    2. DM
    3. Burle (le seul trade de penny pour le récupérer à la FA mérite nomination)

  17. 1. Biboum
    2. Jona
    3. DonMoretti

  18. Definitevement :

    1 BIBOUM
    2 DonMoretti pour son amelioration d’equipe facilement et avec l’aide des autres GM. LAL c’est 8 titres sur 8 ans.
    3.Baud

  19. 1.Milwaukee– Kemp Odom , ça promet
    2.Modjo Kidd est un monstre.
    3.Biboum pour sa sur-activité sur le marché et pour ZO!

  20. Juste pour rappel, je vais pas faire ma promo, je m’en fous de ce titre là, mais Kidd est juste le MVP 🙂
    *sifflote*

  21. résultat des votes:
    Biboum écrase la compèt et il est élu GM de l’intersaison avec 154 points
    je finis second avec 78
    les co-GM des Bucks sont 3è avec 52

    • Merci messieurs quel bonheur intense…
      C est la 3 eme fois de ma vie que je remporte une élection.
      Délégué en 4eme (année lors de laquelle pour la première fois il a fallut trouve un délégué remplacent pour les conseils de classe les professeurs ne voulant plus m adresser la parole)
      Président de l association des anciens de mon master ou pour la première fois la présidence n a pris aucune mauvaise décision … Puisqu elle n en a pris aucune
      Et maintenant GM de l intersaison avec une équipe ou contre les knicks les 5 titulaire ont A en défense et ou on prend 115 pts avec 46 pts d écart au final!
      Merci encore merci !

      • Ces bon calme toi maintenant, et paye nous comme tu nous a promis de le faire !

      • et répond à tes MPs aussi
        même si mon offre ne te plait pas je préfère me faire envoyer chier que de ne pas avoir de réponse
        sinon ton frère il a disparu?

      • Mon frère va bien il prend son temps rappel toi ta première simu… Et il digère il essaye de relire les 700 textos que lui a envoye géo
        Sinon moi J envoie chier personnei monsieur
        Ton offre tu peux te la caler ou je pense
        Non sans rire je te répond de suite

      • ma première simu? j’ai chopé Kobe Bryant au bout de 15 jours en faisant peter un des 5 plus gros trade de l’histoire de cette simu et je suis allé en finale dès la première année

      • On est pas tous des stars comme toi alors…

      • j’avais récupéré une très grosse team, ça aide pour faire des blockbusters
        j’ai jamais prétendu être un grand GM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.