Diop fait ses valises

Desagana est un prénom rare.

Ce prénom et ce beau beau bébé qui réalise une première année rookie très honorable ont tapé dans l’oeil de Detroit qui s’offre ses services en balançant sa colle inutile de williams. De son côté Orlando se sépare du gros contrat de NVE et de cash.

Le deal, tout d’abord Orlando signe Sean Elliot, puis le deal:

Diop + Schakleford + NVE + 200$ de cash GM vs Best + Williams + 1st 05 pistons

Elliot est tout frais, mais j’utilise mon TT pour que le deal passe.

Les pistons laissent jusqu’au dernier jour de coach possible pour que Burle envoie son cash GM.

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

12 rebonds

  1. On confirme. Diop est très intéressant, jeune et de bonnes stats pour un faibles temps de jeu donc il doit avoir de la confiance de la part de ses dirigeants, il pourrait apporter à notre team, et on espère amasser assez de cash pour lui payer un coach avant que Modjo ne remette les compteurs à 0.
    Pour les TDD 2005, c’est un peu risqué, mais vu que notre team n’est pas encore prête à décoller, on espère avoir de bons joueurs à la draft, les entourer avec Hill et de bons FA vu qu’on aura de la marge, et être compétitifs en 2005. Il y a de l’ambition à Detroit !

  2. Pourquoi un tour de draft ?
    Recevoir l’IGNOBLE contrat de Van Exel devrait en soit mériter un tour de draft EN RETOUR. Alors en mettre un ? Pour Diop et son potentiel de 50 très certainement ?
    Pour le coup Orlando est le plus gros des capitalistes. Ce deal est la symétrie exacte du meutre de Thomas Sankara.

  3. Je peux témoigner pour dire que cest une mauvaise idée de trade ses picks, surtout contre des joueurs pas terribles. Et vu ton roster et ton classement même 2 rookies potable ne feront pas une grosse diff,a moins que tu tanks les 2 prochaines saisons…

  4. Beantown retiens bien les leçons dis dont… Surtout pour NVE. (Travis Best est déjà sympa seul)

    Bon deal de Burle je pense.

  5. orlando doit couper un joueur pour signer sean elliott

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.