Detroit Pistons: Tout doit disparaitre !

Après un début de saison catastrophique c’est l’heure de liquider les actifs à Motor City.
Les résultats collectifs désastreux combiné à l’absence de notre Franchise Player en ce début d’exercice ont eu raison de la patience du Front Office.

Les deux piliers obtiennent donc leur bon de sortie:

DeAndre Ayton:
Malgré un début de saison tronqué par les pépins physiques Ayton reste un des tout meilleurs pivots de la ligue.
Mieux avec Chamberlain et Abdul-Jabbar il est le seul pivot de la ligue a afficher au moins A+ aux rebonds déf et B+ aux Blocks et Inside Scoring, ca vous classe un homme.
Avec des TCs légèrement positif il conserve son niveau de All Star et surtout de ALL NBA 2nd Team obtenu la saison passée.

Il est disponible contre une belle offre de reconstruction.

Andy Phillip:
Entouré de peintres, notre chef d’orchestre (A+ en passing) est en déprime cette saison. Detroit est 28ème de la ligue en terme d’adresse aux tirs et forcément Andy peine à retrouver son niveau statistique des 2 dernières saisons (quasi 10 assists/matchs).
Conscient de son coté unilatéral nous serons bcp moins gourmand pour ce joueur qui pourrait intéresser les équipes en mal de meneur gestionnaire.

Parmi les autres libérables quelques éléments pourraient faire office de bonnes rotations comme Jack Molinas, Frank Ntilikina ou encore Mike Gale.

A priori seuls Wicks et Paultz seront difficiles à faire partir au vu de leur excellent rapport qualité/prix/âge.
On attend vos offres !

About Notorious

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.