Detroit : le GM Romuald est sur la sellette

Avant-derniers d’une conférence Est qui n’a jamais été aussi forte, les Pistons vivent un début de saison calamiteux. Pour le moment épargné par les blessures et les disputes dans le vestiaire, la franchise semble se complaire dans sa médiocrité. Il se murmure à juste titre que le président des Pistons, le cheikh Al-Mammouth, aurait déjà dans l’idée de se séparer de Romuald.

Revenu à la surprise générale, suite à une première expérience discutable dans le Michigan, le natif de la Gaulle avait fait le pari de se séparer du phénomène Karl Towns Jr. pour densifier ses lignes extérieures avec Wiggins et Russell. Alors que le premier a été tout de suite rentable et que les ventes de son maillot sont les meilleures de la Ligue, le combo-guard est en réelle souffrance. En fin de contrat, D’Angelo pourrait retrouver bientôt une place de meneur dans les prochains jours, d’après une récente interview accordé par le head coach à Ian Chaos de CBS Sports.

3 ans après leur premier titre, le bonheur aura été de courte durée. Dommage pour une ville aussi emblématique.

About RomualdNC

RomualdNC
@RomualdNC

2 rebonds

  1. chris008

    « One more year ! One more year Romuald ! » 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.