Des Wonba trauma qui ne passent pas

Réponse de Crap à  la radio locale quand on lui demande comment il aborde la série à venir contre les Sonics

Lorsque j’étais à Sacramento  j’ai eu la chance de jouer 3 finales Wonba… et d’en perdre 2… Étrangement mon plus mauvais souvenir Wonba n’est pas l’une de mes finales perdues.

Après avoir remporté mon titre et empêché le triplé de Tonypop mon équipe était forte, je la sentais forte et je voulais absolument mon back to back.

Mais sur ma route il y avait un trio magique qui aura fait briller les sonics qu’une seule saison : Nate Robinson, Monta Ellis et Zach Randolph. Une saison de trop. Ce trio m’a explosé. C’est vraiment la série qui m’a le plus marqué. J’ai perdu mes 2 matchs à domicile pour commencer la série. A ce moment-là dans ma tête c’était foutu mais j’étais arrivé à choper les 2 matchs suivants qui étaient chez lui pour revenir à 2-2. J’avais retrouvé le sourire mais on a finalement perdu 4-2, sans avoir gagné le moindre match à domicile. C’était difficile et incompréhensible. Cette série a laissé des traces et j’ai à cœur de battre les Sonics plus que n’importe quelle équipe.

Il faut aussi se souvenir de quelque chose dans ma relation avec les Sonics ! Un été, j’avais deux joueurs très importants qui étaient free agent. C’était Manu Ginobili et Tracy Mcgrady. J’ai donc utilisé des super tickets free agency pour voir quelles équipes avaient fait des offres à mes gars. 2 offres mais qu’une seule franchise… Les Sonics ! Je n’ai pas pu retenir Manu Ginobili…

Ces évènements (la série et la free agency) étaient très rapprochés dans le temps et ça a nourri un vrai sentiment de répugnance envers les Sonics. Je veux les démolir à  chaque fois que je les joue

Et en plus je n’aime pas le vert

 

Bonne série Remiiiiiiiix  !

 

About Crap

Crap Consulting

2 rebonds

  1. Bonne série à toi Crapou !
    Vos Spurs là…. pas évident clairement.

  2. visiblement ça passe toujours pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.