Dehors les vieux !

Dehors les vieux !

Ca y est les vieux se sont retrouvés autour d’une partie de strip-poker endiablée et quelques uns ont dû rendre les armes.

C’est tout d’abord Mark Price qui après s’être enflammé sur une paire de 2 a relancé par un « si je perds, je me retire » qui quitte le bateau. Forcément, avec 4 trèfles sur le board, il fallait que ça arrive… Portland devra donc payer les 3 M et quelques de dollars promis à Marko.

Après une année sans jouer la moindre minute, Hot Rod Williams, ancienne terreur des parquets ne fait plus peur du tout. Malgré la sortie de tout son matos, Hot Rod s’est fait sortir un peu plus violemment : avec un bon coup de pied dans le cul. Encore une fois, il avait un contrat garanti de 2 ans à venir. Pas grave, à Dallas, il y a un certain Mark Cuban.

A 40 ans, il était tant que Herb Williams aille faire pousser ailleurs (comprenne qui pourra). Désormais reconverti en pédiatre / acteur, le bon Herb a fait des siennes dans la série Mon Oncle Charlie.  Après avoir défoncé Judith moultes fois mais en vain, Herb a tout misé sur un As 4, pendant que Karl Malone, reconduit pour 3 ans par le Jazz, avec son J 2 lui collait une bonne vieille suite de derrière les fagots (A 3 4 4 5). Fou de rage, Herb est parti se fumer un gros bédo avec John Stockton, pas loin de se faire sortir lui aussi.

Augmentation des blindes… Déjà 10 minutes de partie intense, les joueurs sont fous et mises comme s’ils étaient devant Alexandre Delperier sur D8. Les chaînes de télé sont présentes en masse, dont  France 3 Corrèze soutenu par notre cher Flamby national.

Dominique Wilkins…ancien dunkeur fou…déjà 10 minutes sans toucher une seule main… il tente un « all-in in the dark ». Joueur exceptionnel cette saison (non je déconne), son frère Gérald le suit. Forcément, il ne pouvait arriver qu’une chose : Gégé (avec un prénom comme ça déjà…) sort. Il prend donc le chemin de l’interview vers le capitaine du bateau « un petit chèque pour le ministère ? » Merci Flamby, toujours aussi intéressant. Ah uuuuuuuuuuuh.

A seulement 33 ans, l’âge du Christ, le bon Bill Wennington décide de se retirer également. Non reconduit par Chicago et auteur d’une partie exemplaire, enchainant full sur full, il aura été trahi par un carré de 6 face à la quinte flush royale du…Mailman, again. Le facteur passe toujours 2 fois Bill !

A un an de plus, l’étranger Vrankovic n’aura rien compris au poker et se fera sortir au tour d’après.

Augmentation des blindes. Décidément, les pivots sont de sortie… Après les 2 Williams, Wennington, Vrankovic, c’est au tour du blanc bec Danny Schayes de prendre la porte. Déjà 7 joueurs de sorti… Combien vont-ils encore suivre ?

Sous le soleil de Floride, Terry Porter sort d’une saison exceptionnelle à titre individuel, mais complètement raté collectivement. Le Miami Heat a donc proposé au joueur une reconversion en tant que coupeur de citron et porteur de crème solaire pour les petites vieilles de la plage. Mission acceptée.

Chris Mullin sera le prochain. La patte du gaucher ne lui aura pas porté chance ce soir et sort la queue entre les jambes. Il est accompagné de Sam Mitchell, déçu d’échouer à une marche du titre. L’ancien Montpelliérain quitte donc la scène après 9 belles saisons.

Vernon Maxwell est le suivant. Gros taré des parquets, il a pris un parquet de trop près et n’est plus apte à la pratique…

Rick Mahorn, baladé de team en team cette saison, a pris son clic-clac et s’est marié avec Maïté. Il a donc d’autres chattes à fouetter.

Joe Kleine se casse aussi, personne ne l’avait vu cette saison de toute façon !

Ici la voix. Jerome Kersey et Jeff Hornacek sont les prochains éliminés. Ils quittent l’aventure, sans come back possible. Ron Harper après une ultime bataille au McDo avec une boîte de petits poulets, a cédé et s’est fait picoré comme un noob ! Son homonyme Derek Harper se casse lui aussi, après s’être pris le cross de l’année par Pat Ewing en Playoffs.

Les excellents bench players Joe Dumars et Dell Curry s’en vont. Le gros Jojo aura enfin pris sa bague et se tire comme un mal propre : « Kobe n’a pas besoin de moi. » La réaction de Don : « Enculé de merde de Dumars, fumier. Il était bon ce con. »

Terry Cummings et Tyrone Corbin n’attendront même pas les TC avant de partir… Idem, comprenne qui pourra 🙂

Antoine Carr a pris un dernier bus pour la maison de retraite …

Enfin, il ne pouvait y avoir de Trash Talking sans le départ du très grand Charles Barkley… Grosse déception pour Indiana, on imagine qu’Aym va devoir faire des ajustements …

« Après avoir pris la bite de Pat Ewing dans le cul, crois-moi, tu prendrais aussi ta retraite mec »

 

 

 

 

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

11 rebonds

  1. Stockton se voit encore jeune, sous la pression d un Malone il pourrait encore resigner dans les dernieres minutes……affaire à suivre!

  2. Les vieillards partent, et du coté des GM personnes n’est viré ou part a la retraite ?

  3. ok je voulais juste titiller quelques personnes!

  4. Mullin qui se barre en retraite, je l’avais pas vu venir celle la. La saison prochaine s’annonce du coup bien compliqué

  5. Herb Williams aille faire pousser ailleurs….
    Carr a pris un dernier bus…
    merci Geo
    t’aurais pu nous sortir une Joe Kleine se fait tout petit pour son départ

  6. sinon A 3 4 4 5 c’est en référence à la dernière partie? celle que j’ai gagnée ^^
    je t’apprendrai un jouer un jour Geo mais je prend 40 euros de l’heure pour les cours, à moins que tu te décides à améliorer nettement Kobe là je pourrais te faire une ristourne sympa

  7. Je m’en doutais, il n’a pas de couilles le gros Charles !!! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.