[Commish] Conférence de presse

On va essayer de faire simple, concis, mais en restant efficace, pour éviter un nouveau lock out comme vous me faites un petit peu tous les ans, et que chacun garde son égo en se rappelant que c’est un jeu (gratuit, surtout pour vous).

Eu égard aux récents trades effectués, les nouveaux GM « noob » se verront affecter un « parrain » pendant une période de 60 days.

Ce GM sera choisi arbitrairement par le commish. Pendant cette durée, le parrain devra obligatoirement donner son accord lui aussi sur les deals faits par le « filleul ».

Une fois ces 60 days échus, le filleul pourra toujours consulter son parrain, mais sera libre dans ses choix.

Concernant les trades réalisés jusqu’à présent par Max, GM des Suns :

Bob Cousy a été désigné pour accompagner Max durant ses 60 premiers jours (donc jusu’au day 100 inclus).

En l’état, Max a affirmé qu’il souhaitait valider ses deals, malgré un précédent avertissement. Nous laissons le soin à Max & Bob Cousy se rapprocher afin de confirmer ou non ses deals (TOUS).

Délai : dimanche 22h00.

Je ne pense pas pouvoir proposer meilleure solution…

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

26 rebonds

  1. Bonne solution.

    Quid des deals entre parrain et filleul ? Un parrain bis ?

  2. le parrain n’est pas autorisé à traiter avec le noob, j’imagine ?

  3. Pourquoi BobCousy ? Parce qu’il est incorruptible, bien entendu !

  4. Entre parrain et noob n importe quel autre GM n ayant pas de pick des teams concernées et pas d interet indirect au deal.

    Sinon comme parrain chris pour canaliser c pas mal

  5. Superbe comme proposition merci !!!

  6. Tres bonne proposition

    Parrain excellent

  7. Comme je l’ai dis au grand manitou, si il faut annuler pour le bien de la simu ça me pose pas de soucis.
    Clairement je suis deg de l’attitude hypocrite de certains mais j’en dirais pas plus…
    Avec où sans boozer jai mon 5 pour plusieurs saison normalement
    Lavine – Harris – Turner – Faried – Dmc

  8. cela me convient et si vous m’autorisez je souhaite donc dorenavent rester

  9. très smart de la part de Modjo, bravo

  10. Honteux de me couver ainsi !!! non je rigole bonne idée

    ce pendant par honnêteté pour les autres GM qui ont profité de mon inexpérience je n’annulerais pas les trades c’est le jeu j’ai perdu tant pis 🙂

  11. Après une bonne discussion avec le très sympa nouveau GM des Suns, je décide d’annuler les 2 deals :
    1. Dans le deal avec les Knicks : pour moi, Shaun Livingston est déjà plus intéressant que Lou Williams. Pour le reste, on a le très bon Darko Milicic avec son excellent contrat (et 100 $ de cash GM, en plus !) contre… l’anecdotique Meyers Leonard, le vétéran du bout du banc Brandon Roy (c’est très triste, j’adorais ce joueur) et 2 picks de toute fin de draft 2015 (avec une quasi-certitude compte tenu du début de saison). Pour moi, le deal n’est pas du tout équilibré.
    2. Dans le deal avec les SuperSonics : Carlos Boozer contre les très moyens Mirotic et Covington + 2 picks très risqués (Clippers et Magic 2016), ce serait déjà un peu limite mais cela pourrait se concevoir… Mais le contrat d’Eric Gordon est complétement rédhibitoire à mon avis : c’est exactement ce dont les Suns n’ont pas besoin.
    3. Le deal avec les Mavericks est beaucoup plus équilibré à mon sens. Ish Smith est très bon, mais sa défense est un problème et son gros contrat pourrait être un souci dans 2 ou 3 ans. De plus, les bons PGs ne manquent pas dans Wonba… Dans le deal, les Suns récupèrent 2 jeunes assez intéressants (Terrence Jones et KCP) et surtout le pick 2017 des Mavs qui est un beau pari sur l’avenir.

    Maxime m’annonce qu’il va certainement reprendre des négociations pour Milicic et Boozer. Je reste à disposition pour donner mon avis sur les prochains deals !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.