Breaking news: Jerry Buss pousse une gueulante

Le ton monte à Los Angeles,

Après une très belle saison régulière ponctuée par une 1ere place ex aequo de la ligue, 3 joueurs membres des All NBA teams, les Lakers vont mal. Menés dans la série face au voisin des Clippers avec match en terre Chubienne à suivre.

Kobe Bryant, récemment élu meilleur arrière de la ligue est fantomatique avec ses 15 points à 36% et 25% derrière l’arc et le spectre de l’élimination au premier tour refait surface.

Le seul à la hauteur de ce premier tour est le Shaq…qui domine encore et toujours mais si les autres n’élèvent pas leur niveau de jeu, les Lakers risque de partir en vacances plus tôt que prévu.

C’est cette situation qui a énervé le docteur Jerry Buss, le proprio des Lakers.

buss
Jerry est furieux

Voici les propos qu’on apu intercepter après la seconde défaite sur leur parquet des Lakers :

JB : « Je n’arrive pas à croire ce que j’ai vu ce soir, ce n’est pas ma team, ou sont passés mes joueurs ? Si ça continue on va faire comme l’an dernier et sortir au premier tour, c’est inacceptable et si tel est le cas ça va bouger en profondeur. »

Journaliste : « Qu’est ce qui va bouger monsieur Buss ? Kobe Bryant qui est décevant ? »

JB : « Tout va bouger, à commencer par le management. Se faire sortir par le futur champion avec un gros joueur blessé passe encore mais sortir contre les Clippers ça non je n’accepte pas. Se faire dominer tactiquement par Chub ce n’est pas acceptable quand on connait les personnes qui ont été en charge des Lakers. Pour le moment cette équipe est indigne du showtime, de Kareem Magic ou Pat Riley. »

Journaliste : « Malgré les deux titres vous êtes déçus par vos Lakers ? »

JB : « Sous prétexte qu’on gagne 2 titres on a le droit d’être nul  toute sa carrière ensuite ? Oui je l’ai dit et je le répète, si on se fait humilier je bazarde tout.  Et puis deux titres en ayant fourni une telle équipe à la base c’est le minimum ce n’est pas le GM en place qui a recruté Kobe et Shaq.»

Journaliste : « Vous dites le GM en place, vous ne appelez plus par son nom ? Vous ne vous parlez plus ? Le point de rupture est atteint ? »

JB : « Ne cherchez pas la petite bête ou la polémique, si j’obtiens le titre cette saison je prolonge don pour les 5 saisons suivantes, s’il gagne le titre. »

Journaliste : « Ses jours semblent comptés. »

JB : « Pas si les Lakers gagnent. »

Depuis cette interview, les Lakers sont revenus à 2-1 en gagnant un match à l’extérieur mais la situation reste critique, réaction obligatoire ce soir sous peine d’avoir une crise sans précédent dans la franchise la plus prestigieuse de la ligue….

Affaire à suivre.

About donMoretti

11 rebonds

  1. Début de réponse dans moins d’une heure…

  2. Shaq a entendu son proprio et tient à son GM visiblement.
    Kobe par contre aimerait qu’il se fasse virer on dirait vu son adresse au shoot…

  3. bon shaq pousse (encore) battie en foul trouble, et mashburn veut a tout prix gagner son duel de maçon avec kobe, seul baron et joe tiennent la baraque.
    t’es sur que jerry n’a pas payé mes joueurs pour qu’ils laissent les portes ouvertes dans la raquette ?

  4. Kobe Bryant :  » Le Wisconsin c’est bien plus Fun que la Californie ! « 

  5. Les cartons du GM des Lakers sont en préparation.
    Les déménageurs ont étés réservés.
    Shaq a visiblement envie de changement vu son dernier match.
    Je ne crois plus au titre perso vu ce qu’on s’est pris à l’intérieur sur ce match.

    • Les clipps ne sont plus qu’a une victoire de l’exploit. On a rien a perdre, tout a gagner, quoi qu’il se passe cette saison sera une reussite (suryout point d vue PO).
      Et le poste de GM est assurer pour les 5 prochaines saison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.