Boston News 2031

L’inter-saison aura été un vrai désastre avec les pertes durant la Free Agency de 2 joueurs majeurs qu’étaient Wayne Wembry (Clippers) et Paul Arizin (Heat) qui sont partis pour beaucoup d’argent. Il se murmure déjà que le staff faisait attention à ses dépenses en vue de la prochaine Free Agency ou un certains Sam Jones sera agent libre.

 

Retrour sur la saison 2031 qui a vu le sacre des Golden State Warriors, qui ont outrageusement dominés les débats lors des PlayOffs 2031. Le GM Krako à fait un quasi sans faute avec un bilan de 16 victoires pour seulement 4 défaites (1er tour 4-1 / 4-2 / 4-0 et Finals 4-1 ! ).

Plus souvent annoncé à partir du spot 12, Boston ont déjoué les pronostiques !

A la surprise générale, les Boston Celtics ont terminés 7ème de la Conférence EST avec un bilan juste à l’équilibre de 41 victoires pour autant de défaites. En accrochant le spot 4 de la division Atlantic, Boston se voit confronté aux BUCKS de Milwaukee qui ont terminés 2ème de la conférence EST avec un bilan de 53 victoires pour 29 défaites !

En saison régulière, les Bucks on remporté la série 2 victoires pour 1 défaite.

Boston passe l’obstacle Bucks lors des PlayOffs 2031 pour s’imposer 4-0 !

Un sweep bien surprenant face à la mega star John Havlicek et ses lieutenants Junior Bridgeman, Harry Gallatin, Elmore Smith, Bob Pettit et autre Kent Bazemore.
L’absence de meneur plus performant qu’un Trae Young ou Tyler Ulis aura fait défaut aux cervidés ! Le GM Sativa, sait ce qu’il lui reste à faire…

 

Après ce premier tour, se dresse à nous, le Heat de Miami qui ont terminé la saison 2ème de la conférence Est avec le bilan de 55-27. Durant la saison, la série à été largement dominé par les hommes de floride et un Paul Arizin dans le camp ennemi.

Durant les PlayOffs, le GM Hisairbo à pu compter sur de gros scoreur extérieurs dont sa mega star Don Nelson,
bien secondé par World B.Free, Paul Arizin, Dave Bing à l’arrière, tandis que les cols bleus Dan Roundfield, Marquese Chriss, Jahlil Okafor, Georges McGinnis et autre Maurice Lucas betonnaient la raquette !

Trop de solutions pour le Heat qui sweep Boston 4-0 !

 

 

Le bilan des PlayOffs 2031 sont donc de 4-4 !

https://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2021/02/Celtics-fans-570x325.jpg

 

 

*** DRAFT 2031 (cuvée 1980) ***

Alors que le staff recherche éperdument à épauler Bob RULE dans la raquette des Celtics, la DRAFT était donc prévu à cet effet.

Le staff avait ciblé Rick Mahorn mais celui-ci fut pické en 10ème choix par les Suns de Phoenix.

Alors que le 15ème choix arrive à grand pas, le staff est surpris de voir l’intérieur Mike Gminski (21 ans), qui vient de terminer son cursus Universitaire dans la fac réputé de Duke avec des grosses moyennes de 20 points et 10 rebonds ! Hélas, les Raptors l’ont pické juste sous mon nez en 14ème choix ! (Le steal de la Draft)

Du coup pour Boston, il a fallut revoir tout les plans…

Boston fera le choix du best player encore disponible, avec le pick 15 en selectionnant Kelvin Ransey (né le 3 mai 1958 à Toledo, Ohio).

Ransey sort d’un cursus ou il évolua au lycée Macombre à Toledo, Ohio.

Il sort de 4 année en tant que meneur titulaire à l’université d’État de l’Ohio de 1976 jusqu’à sa Draft.

Ransey sait jouer à la fois au poste de meneur de jeu et d’arrière, se classe actuellement au 2e rang des meilleurs marqueurs de l’histoire de l’école de Buckeyes d’Ohio State. Après 4 année il à des moyennes de 17 points et 3.7 rebonds !

FlashBuck: Kelvin Ransey | Eleven Warriors

Lors de son année senior, quand OSU se classa au deuxième rang en NCAA, Kelvin Ransey, eu la distinction de All-American.

 

 ****

Avant la Free Agency, voici l’effectif des Boston Celtics :

 

Sous Contrats:
Intérieurs : Bob Rule / Dave Meyers / Dave Greenwood
Ailiers : Purvis Short
Arrières : Jerry Sloan / Dick Barnett
Meneurs : Walt Hazzard / Mack Calvin / Kelvin Ransey

Free Agent:
Tom Owens / Red Rocha / Richard Washington / Willie Wise / Sam Jones / Randy Smith / Jim McElroy

 

La priorité est clair et simple prolonger le franchise player Sam Jones, les finances de Boston sont au vert. Le contrat max n’attend plus que la signature de Sam !

 

About chris008

2 rebonds

  1. très bon article comme toujours
    Faut que Sam Jones resigne désormais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.