Bilan Hawks 2/3 : Chaud cacao !

Ils sont là , ils sont bien présents , ils sont dans la place , les Hawks sont chauds ! Le GM a enfin lâché son chouchou Amar’e Stoudemire aux Cavaliers en échange du vieux mais toujours efficace Zydrunas Ilgauskas.

Afficher l'image d'origine

Résultats de l’arrivée de Big Z ? Peu après l’arrivé du vieu monsieur : 9 victoires de suite avec comme victimes des gros (encore) comme le Magic , les Bucks , de quoi filer une demi molle à Tommy. Au dernier article nous étions à un bilan honnête de 15W-13L , après 40 nouveaux jours les Hawks affichent un bilan de 30 victoires pour 23 défaites.

En effet ce gros run aura fait du bien , tout le monde aura été bon notamment Artest et surtout Lamar Odom qui aura porté l’équipe en sortie de banc avec des grosses performances à plus de 30 points pour s’en aller avec la victoire. Même Chris Paul aura été bon durant ce run , c’est dire …

Afficher l'image d'origine

Après ce moment d’euphorie , Atlanta occupe la 3ème place à l’Est mais ce sera de courte durée , coup sur coup Artest et Mashburn se blesseront pour quelques jours juste avant de jouer des grosses écuries (back to back face aux Knicks sans Artest par exemple) , le bilan prend un gros coup sur la truffe et Tommy avec. Pendant cette difficile période il y aura beaucoup de défaites (3W-7L sur les derniers jours) avec notamment des défaites face aux Cavs et Washington qui normalement sont considérés légèrement moins bons.

Peu importe , les Hawks ont déjà fait un gros run , pourquoi pas un autre ? La raquette des deux loubards Smith et Ilgauskas est solide , Artest et Odom sont clairement au dessus du lot mais l’énigme Chris Paul continue de faire des siennes , quelques grosses sorties (14pts 20pds(!)/30pts 7pds) mais rien qui ressemble à son excellente saison passée. Certes il se révèle un peu sur les derniers matchs grâce à sa nouvelle utilisation dans le schéma offensif de l’équipe et on espère que ça va durer.

A ce jour les Hawks sont 5ème à l’Est et Atlanta reste une équipe piégeuse à jouer pour n’importe qui , le GM vise le top 4 de la conférence Est et il va rebooster les siens pour y arriver , les Hawks ont déjà surpris et ils peuvent le refaire !

Afficher l'image d'origine

About Tommy

Worst GM de Wonba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.