Bilan Hawks 05-06

Au début de la saison le nouveau General Manager des Hawks faisait son arrivée , et quelle arrivée ! Comme vous le savez , BAM , first pick au nez et à la barbe de tout le monde , Chris Paul à Atlanta , la fête.

Au revoir le Sheed , Zhizhi , Jr Smith …

Bonjour Kedrick Brown et Amar’e Stoudemire.

Avec une équipe jeune et prometteuse , Tommy ne cache pas ses ambitions , il vise les play-offs.

Après un début de saison plutôt correct et une première place de la division centrale gardée pendant quelques semaines , les Hawks sont confiants voir un peu trop. Un petit peu avant le All-Star Break un adversaire de taille se positionna en travers du chemin de Chris Paul et sa bande , et pas n’importe quel adversaire …

 

 

Le voici , le si populaire et si redouté « Rookie Wall ». Direct dans la bouche de Tommy et ses jeunes pigeons.

Et là c’est la chute , les jeunes Hawks et le GM sont à bout de souffle , Richard Jefferson continue de décevoir , toutes les formations sont tentés pour mettre Kedrick Brown en avant mais rien n’y fait. Les Hawks sont à la dérive. Steve Nash fera son arrivée en Géorgie pour épaulé Paul et tenter d’accrocher la post-season.


Dans le même temps , les Bucks remontent à grand pas les marches du classement et menacent les Hawks , pareil pour les Wizards. Tout se jouera sur la dernière vague.
Une vague qui s’annonce difficile pour les gamins qui feront face aux Spurs , aux Knicks et au Magic principalement.
Défaite face aux Spurs et aux Knicks , mais surprise , le Magic repose ses cadres avant le match face à Atlanta et donne un espoir aux Hawks d’accrocher les play-offs mais là re-surprise ! Burle en bon blagueur remet sa rotation type face aux Hawks et fait douter sérieusement le GM des Hawks qui le traîte de tous les noms (coeur). Et là comme il n’y avait pas assez de surprise , les petits Hawks battent le Magic qui était pourtant au complet , à cet instant les Hawks affichent un bilan de 39 victoires pour 41 défaites et une victoire face aux Raptors ou aux Supersonics suffirait pour les faire monter au dernier spot qualificatif occupé par les Wizards qui eux ont déjà fini leur saison sur un bilan de 40 victoires pour 42 défaites. La pression monte pour les derniers matchs mais Chris Paul et sa bande remportent le match assez facilement face aux Raptors ce qui amenèra Atlanta en play-offs (40W-42L , qualification en confrontation directe face à Washington).
Objectif atteint pour Tommy mais compétiteur qu’il est , il espère au fond (fond on a dit) de lui de battre le Magic de Burle (encore lui) mais , malheureusement 4-0 express , on remballe.
Les aventuriers de WoNBA ont décidé de m’éliminer et leur sentence est irrévocable.

 

 

Le GM rookie est au bout de sa vie , il traîte ses joueurs de tous les noms (et Burle aussi) mais bon , l’objectif est atteint et il a promis à ses adversaires que lui et ses potes reviendront plus fort l’année prochaine notamment avec le recrutement d’un scoreur qui est déjà validé (teasing).

About Tommy

Worst GM de Wonba

21 rebonds

  1. Belle saison des Hawks. Avec la montée en puissance de CP3 les années à venir s’annoncent radieuse.

  2. bravo tommy belle saison.
    Joli recrutement aussi, le roster est jeune, dense, propre. Patience !

  3. Bel article
    Belle équipe
    Belle première saison
    Très bon recrutement ce jeune GM!

  4. Rectification : au début de saison, les Hawks « jouaient le titre » !

  5. Peut-on lui retirer ses picks pour injures gratuites ?

    • Tu vois ou des injures mon petit coco ? Même là tu vois des trucs que je dis pas

      • Au pire on peut t »enlever tes picks Tom, tu gagne

        PAS COMME DEDZ QUI N A NI PICK NI VICTOIRE

        🙂

      • Le départ de Randolph a été un coup dur mais sinon son équipe avait fière allure avant. J’aurais bien aimé voir progresser Ford, Battier et Randolph ensemble.

      • Et voila qu’il surenchérit. « Coco », sous entendu que je suis un communiste, et staline étant nommé « le petit père des peuples », « petit coco » fait donc référence à staline, et donc aux goulags, et donc au génocide de millions de personnes. Quelle injure. Jouer le titre avec les Hawks, on est dèja très haut dans l’injure au logos, mais là on dépasse les bornes. Je demande sanction.

      • Coco c’est peut etre juste une reference au groupe Coco Rosie dont la chanson celebre beautiful Boyz est un bel hommage a ta carriere dans wonba

      • J AVAIS PAS TOUTES LES PAROLES EN TETE JE RETIRE MON COMMENTAIRE LA CHANSON EST PAS SI BELLE QUE CA

  6. Et tu as bien raison, être associé à cette période noire de l’histoire, comment ne pas se sentir souillé au plus profond de son être

  7. Mon petit coco peut aussi faire référence à un perroquet

  8. J’adore cette chanson en plus biboum ! jolie référence

    merci dielci pour ton soutien et effectivement prendre ça sous l’angle du perroquet va peut être m’aider dans ce long process qu’est la cure psychanalytique que je dois entamer à cause de ce candidat au titre

  9. non non a mon avis il s’agissait bien d’une référence a Staline. On sait tous que « petit coco » fait référence a lui, Tommy tu me déçois, on devrait lui imposer comme punition le port d’un collier de piques, ou plutôt de la fourchette de l’hérétique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.