Bilan 2/3 Hawks : Enfin lancés ?

Les années se suivent et se ressemblent pour le GM des Hawks , taper les gros et se faire taper par les petits , une équipe de victime.

Le parquet glissait un peu trop chez les Hawks alors une serpillière devait faire son arrivée , Mister Shane Battier en échange du vieu Stackhouse qui a tant plu au GM.  Malheureusement le deal ne se fera pas et Battier ira faire le bonheur des Lakers. Une déception pour les Hawks , malgré tout l’équipe semble relancé avec la blessure de Stoudemire.

Une belle série plus tard , voici les Hawks à un bilan de 27 victoire pour 19 défaites , de quoi faire rêver le GM qui voudrait aller embêter les premiers de la conférence Est.

Quelques jours plus tard et 29 victoires au compteur , le GM commence à avoir des doutes , la saison se déroule beaucoup trop bien à son goût. Effectivement les Hawks vont connaître une défaillance et laisser quelques défaites faciles face aux plus faibles. Les petites blessures font leurs apparitions mais le néo All Star , Chris Paul , continue de porter son équipe à bout de bras.

Chris Paul wearing Jordan CP3.VI All-Star Stealth (1)

Mais là encore la malédiction refait surface , à quelques jours du retour d’Amar’e Stoudemire , Lamar Odom se défonca le genou contre le coin de la table de salon , 21 jours en dehors des terrains. Obligation donc de titulariser le valeureux Fran Vazquez en l’absence des deux postes 4 de l’effectif. Sans poste 4 et remplaçant de luxe les jours qui arrivent s’annoncent difficile et on espère que Chris Paul et Ron Artest vont continuer leur excellente saison et que Stoudemire retrouvera ses sensations des saisons passées.

 

About Tommy

Worst GM de Wonba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.