Bilan 1/3 Hawks

Après un été assez tranquille avec une seule arrivée et des TC plutôt plaisants les Hawks partaient ambitieux pour cette saison nouvelle saison WoNBA. En présaison , Amar’e Stoudemire semble avoir passé un cap durant l’été et roule sur toutes les raquettes adversaires mais il fallait bien une mauvaise nouvelle pour faire retomber les Hawks : Les fameux « croisés » pour Lamar Odom , out pour les deux tiers de la saison ! De quoi faire douter Tommy qui exprime sa frustation en conférence de presse : « Les autres équipes ont peur de nous et donc évidemment ils jouent dur contre nous , on leur fera payer en saison à ces (ceux-ci) *propos censurés*! »

A la vue de leur GM , Chris Paul , Stoudemire et compagnie ont haussé le niveau pour continuer de faire peur aux autres équipes , résultat : 4 victoires- 0 défaites pour bien commencer la saison mais ce sera de courte durée puisque après 20 jours de combat les Hawks affichent un bilan de 7 victoires pour 6 défaites avec toujours quelques petites blessures comme celle de Tyson Chandler ou Jerry Stackhouse. Le vieu Jerry qui évolue d’ailleurs à un excellent niveau et qui affiche 20 points par match à des pourcentages de haute volée ( ben oui c’est Hawks !..).

Après quelques matchs difficiles , l’équipe affiche un bilan de 11victoires et 11 défaites , mais là BIM , dégringolade , une dernière victoire et 5 défaites de suite et des blessures pour Steve Nash et Chris Paul. A la fin de cette triste période , les Hawks affichent un bilan de 12 victoires et 16 victoires du coup le GM furax comme il est , décide de frapper fort : Richard Jefferson et Tyson Chandler dégagent pour faire place à Ron Artest et Adonal Foyle.

Deux nouveaux arrivants qui seront chargés de relancer la dynamique disparue , en espérant qu’ils y arrivent !

About Tommy

Worst GM de Wonba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.