Bilan 1/3 Hawks : L’ascenseur émotionnel

Et on repart pour une nouvelle saison !

Le GM était chaud les marrons avec un bilan de 33 victoires pour 11 défaites en présaison et commençait à croire en sa team , mais finalement c’est bof.

Petit départ tranquillou avec 3 victoires pour commencer mais là , fini de déconner , 5 défaites en peu de temps pour afficher un bilan de 4W-6L après 12 jours de bataille , de quoi décevoir le GM.

En plus des défaites , les blessures pointent leur nez aussi , Artest principalement et plus récemment Stoudemire pour la moitié de saison. Sacrément énervé , Tommy a décidé d’agir , dehors le papy Foyle et (re)bienvenue à l’ancien Hawk Tyson Chandler. Malheureusement ce trade n’a pas amélioré les choses directement , les défaites continuaient jusqu’à atteindre les 14 défaites pour 11 victoire. Mais là , coup de théâtre (lol) , le très critiqué Stoudemire glissa dans son bain de vin et se pète le genou pour pratiquement la moitié de saison. De quoi subir des critiques de nouveau mais ça on s’en cogne.

Avec cette blessure , le multifonction Lamar Odom a eu sa promotion pour le poste de titulaire PF et c’est plutôt convaincant avec une belle remontée depuis sa titularisation pour finir avec un bilan de 17W-15L après 40 jours.

Comme d’habitude les Paul , Artest , Stackhouse et Odom font une belle saison dans leurs standards alors que Stoudemire déçoit , cependant les résultats restent convaincants et on espère continuer ainsi pour ne pas faire plaisir aux Queens.

About Tommy

Worst GM de Wonba

Un rebond

  1. il faut miser un penny alors….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.