Allen Iverson vous salue bien

Iverson est encore jeune. Depuis son arrivée dans la ligue, il n’a pas su porter son équipe vers le succès malgré un supporting cast de qualité lors d’une saison à Philadelphie.
Depuis, son maître propriétaire a intelligemment utilisé son tempérament nerveux en le plaçant à la mène avec pour seule consigne de jouer vite.
Grâce à cela, petit à petit, l’effectif de Sacramento se construit. Pierre après pierre, en essuyant les revers à toutes les free agency et les mauvaises surprises de la draft ( recul dans la lottery, jeunes joueurs alcooliques ) mais aussi les quelques bonnes nouvelles, l’édifice des Kings prend forme.
Cette année, ils ont l’opportunité de jouer les playoffs et peut être même de faire meilleure figure que lors de l’année clôturée par une défaite 4-3 au 1er tour contre les Memphis Grizzlies.
De ce fait, Allen Iverson ne devrait pas partir cette année.

En revanche, si une équipe compétitive dispose ou est amenée à disposer d’un pick situé entre 1 et 5 lors de la prochaine draft, il pourrait après la lottery faire ses valises contre ce bel éphèbe.
Nous invitons donc les équipes compétitives et/ou interessées par Iverson a conserver leur pick d’une équipe tiers potentiellement bien placé.
Pourquoi ?
Car une équipe mal classée disposant de son propre pick bien placé a peu de chance d’être intéressée par Iverson : elle est dans la plupart des cas composées de très jeunes joueurs, et par exemple il aurait été stupide pour le GM des Wizards de dealer Bosh contre Iverson. Tandis que si les Spurs, par exemple, avaient disposé de ce pick, il aurait été dans leur intérêt de dealer cet être immature contre le all star Iverson.

Nous attendrons donc un pick officiellement, et non hypothétiquement, bien placé pour l’échanger contre Allen Iverson.

Pensez y !

About dedz

14 rebonds

  1. Le pick Hawks est le tien si …

  2. Un retour de AI à Philly ne serait pas mal vu par le gm des Sixers 🙂

  3. Si vous acceptez la propo de Burle ou d’autre GM concernant un potentiel lottery pick de cette année, sachez que c’est vous et pas eux qui allez hériter de iverson à l’intersaison.

  4. tu sous entend que 1st bulls 04 vs Iverson = deal ?

    • S’il est entre 1 et 4 oui. Sous reserve de la qualité des rookies qui ne sont pas encore faits, of course.
      Mais ça m’etonnerait que l’équipe de Dirk (le joueur abn avec le + de valeur marchande ) soit si mal classée

      • en fait tu deales que quand t’es sûr de gagner ?

      • En fait quitte à dealer un joueur all star contre un pick, autant le faire pour un pick assurément lottery, non ?
        Je peux jouer la F.A tout en gardant Iverson (conséquence de mon talent managérial surhumain), donc je peux théoriquement me renforcer sans deal. Alors si je l’échange, autant être sur de la valeur de la monnaie d’échange, non ?

        Ce serait mignon de dealer maintenant et de constater que l’équipe dont je dispose du pick engrange les victoires (je vous rappel qu’on est jamais sur de rien : portland champion ) et les deals avantageux (cela pourrait être même être volontaire par certains).

        Et puis, Iverson contre un pick 2 ou 3, suis je vraiment gagnant ?
        Pas sûr.

      • je suis bien d’accord sur le premier point, perso, je ne dealerai jamais un mec all star (sauf si j’avais Jaric) pour un pick « potentiel ».
        c’est surtout que ça fait longtemps que tu n’as pas fait de deals et j’ai l’impression que le prochain n’est pas prêt d’arriver 🙂

      • je répète : « célibataire plutôt qu’anne roumanof » contrairement à baudelaire qui tape dans tout ce qui bouge <3

  5. Je sais que ca n’a rien à faire là ms qqn aurait il des acces free wifi?

  6. J’ai trouvé du free wifi mais marche pas du coup maj lundi midi!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.