AK47 à Chicago. jipepovich se prend pour Al Capone [validé]

 

téléchargement

Kirilenko vs 1st bulls 01

Quelques heures avant la FA, les trades s accélèrent.
Les bulls signent Andrei kirilenko contre leur first 2001 qui est envoyé chez les hawks.
Les bulls renouent avec leur tradition de SF européen de talent après le départ de l immense kukoc qui fait les beaux jours de Vancouver.
À l inverse de kukoc, AK47 est un très jeune talent à l état brut qui n a encore quant à lui rien prouvé puisqu il sort d une saison décevante (10 de rk pour 30 minutes passés en moyenne sur le parquet) compte tenu de son potentiel et de l attente qu il avait fait naître.
Reste maintenant aux bulls à trouver un leader expérimenté pour encadré les jeunes talents (kirilenko, j Williams, Elson).

Pour les hawks, la reconstruction est en marche en cumulant les 1sts. La cuvée exceptionnelle annoncée pour la draft 2001 les y aideront probablement.

About jipepovich

7 rebonds

  1. Je laisse à baud le soin de confirmer

  2. Tout est dit, on attend de voir ce que la draft de la saison pro nous apportera, d’autant plus qu’on n’a plus notre 1st…

  3. cher Jipepovich, si tu cherches un leader expérimenté qui connait de surcroit la maison Bulls, Mr Smits qui vient de signer des PO digne de votre meilleur taureau est dispo. Il a toujours son passeport européen de surcroit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.