Adams « Rester était le choix logique … »

 

Après 4 saisons aux Bucks, Steven Adams avait le choix: rempiler ou changer d’air. Le contrat max lui était promis.

 

Steven, avez-vous longtemps hésité avant de prolonger l’aventure à Milwaukee ?

-Un peu, j’ai pesé le « pour » et le « contre », mais il a rapidement été convenu que je resterai. Milwaukee m’a dit qu’il n’en ferait pas une affaire d’argent.

Des équipes étaient intéressées mais je pense que le projet sportif est vraiment bon ici. Le GM va entamer sa troisième saison pleine avec nous et je sais qu’on peut lui faire confiance.

Que pensez-vous de la nouvelle base d’équipe ?

-C’est intéressant ! On a récupéré plein de bons joueurs ! C’est jeune, on est déjà assez compétitif, on a failli aller en Play Offs alors que personne ne croyait en nous depuis le départ de nos deux stars. C’est très positif !

 

La rumeur Antetokounmpo vous y croyez ?

-Je sais que le contact est déjà établi. On a besoin d’un joueur comme lui. Le staff a fait le boulot pour être agressif cet été, je suis persuadé qu’on va attirer de vrais joueurs.

Quelles sont les promesses de Hans ?

-Sur mon temps de jeu ou me concernant, rien. Il m’a juste dit qu’on allait bosser très dur cet été ! On a un groupe jeune et on doit revenir sur le devant de la scène dès l’année prochaine. Il a aussi juré que Milwaukee serait très agressif sur le marché des FA.

About Hans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.