
MVP : Gary PAYTON (Boston)
Boston peut dire merci à The Glove. Bien épaulé par Paul Pierce, Gary Payton a porté à bout de bras les Celtics. 21.3 pts, 9.9 ast, 5.1 ast et 2.8 stl, ce sont les stats plus que complètes de Gary Payton.
Boston termine 4ème et rencontrera le Heat de Miami de…

ROY : Kenyon MARTIN (Denver)
Tellement énorme, grosse saison de Miami, on ne voit pas comment le titre pouvait lui échapper. Il faudra désormais confirmer en Playoffs pour le plus tatoué des Rookies. Et dire qu’il avait failli rejoindre New York, en échange de …
Ses stats : 16.6 pts, 9.9 reb, 4.2 ast à 44 %.

DPY : Chris WEBBER (New York)
L’homme le plus annoncé dans toutes les franchises restera finalement la saison à New York. Revanchard, il glane le titre de Defensive Player of The Year, avec notamment 12.7 reb, 2.3 blk et 1.3 stl. Devenu indispensable, son duo avec Jason Kidd est incroyable et place sa franchise en haut de la Conférence Est avec une belle 3ème place, objectif fixé par le staff. Le petit plus ? Il vient de prolonger pour 6 ans avec les Knicks de New York !
Stats complètes : 23.0 pts, 12.7 reb, 3.3 ast, 2.3 blk, 1.3 stl à 48 %.

6th man : Vitaly POTAPENKO (Washington)
Les Wizards ont fait une superbe saison, et l’Ukrainien n’est pas étranger à cette belle réussite. En 24 minutes, il cumule 10.8 pts et 7.3 reb. Signé pour un an à seulement 2 M de dollars, Vit’ devrait trouver une franchise et surtout un contrat un peu plus à la hauteur de son talent. En attendant, Washington va tenter de créer la surprise face aux Knicks du DPY.
Wooo les pronostiques sont déjoués !
Carrement, personne ne voyait the glove MVP ! Les scores au concours cont etre faibles…
des récompenses plutôt logique, même si payton MVP, ça surprend ! boston peut surtout remercié Pierce qui a fait une saison énorme ! peut-être qu’un shaq ou kidd, qui ont dominés la ligue collectivement et individuellement auraient plus mérités, mais bon ça se vaut
Payton devant Shaq…n’importe quoi