Playoffs : trash talking baby !

Pour vos réactions des playoffs !

Les rois du trash talk

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

110 rebonds

  1. J’espère que t’es prêt Ivy , je vais te montrer ce que c’est la vulgarité ! GO HAWKS !

  2. Rotation envoyée
    Je souhaite bonne chance aux Warriors pour leurs premiers PO,
    Bonne chance a tous les participants.
    let FBB decide who deserve to win!

  3. on joue le heat, pas forcément la meilleure opposition.
    Bonne chance à yannou et à tous, la saison commence maintenant !!!

    • Pas mécontent de ne devoir affronter que milwaukee ou NY si tout se passe bien d ici là. On finit sur un 12-1 qui nous donne l avantage du terrain et on evite miami et milwaukee du coup. Le plan aurait ete parfait si Atlanta etait resté sagement huitieme. Attaquons nous a Charlotte et les revanchards Manu et Vince

  4. Côté Sonics, aucune déclaration n’a été faite durant la SR. Les joueurs n’attendent qu’une chose, le début des PO ! L’équipe est au complète comme sur le début de saison. L’objectif est une finale de conférence minimum !

  5. Hâte que ça commence. Je vais faire mordre la poussière aux Texans 😀 Revanche des demis de l’an dernier, bonne chance Jipe, que le meilleur gagne ^^

  6. G1 en ligne.
    Aucune blessure.

  7. On avait un mauvais pressentiment au réveil qui se confirme. Va falloir trouver des solutions.

  8. La série warriors grizzlies est comme prévu la plus degueu pour les fan de basket Champagne.
    Mené à la mi temps on a su se reprendre.
    Ce match 1 montre que les warriors n ont pas volé leur place en po… Il va falloir qu iverson et webber prenne cette série sérieusement !

  9. Bon premier match, avec une victoire 96-82. Kedrick Brown (18pts) a plus que limité Stackhouse sur le rencontre (10pts à 5/26 -1 d’éval), alors que Yao Ming, malgré une certaine maladresse (7/19), a su se défaire de Foyle dans le match up que je crains le plus (20pts-22rbs pour notre géant chinois). LeBron fait son match (30pts-11rbs-5pds) face à Artest,alors que Snow n’a lui pas su contenir CP3 (21pts-6rbs) bien soutenu par Odom (14pts-8rbs 24d’eval) et Foyle (4pts à 2/7 mais 23rbs). Bref on entame bien la série, mais c’est qu’une victoire, il faut enchainer à domicile afin d’assurer l’avantage du terrain.

  10. Rota envoyé.
    En esperant que les ajustements vont nous permettre d’etre plus serein sur ce G2!

  11. J.Williams qui perd 10ballons, la clé de la defaite selon nous tant le match parait sérré. On espere pouvoir plus serieusement pour faire durer cette serie

  12. Mon banc avec 55 de ranking qui nous sauve la mise ! Belle frayeur mais 5-0 en saison face aux Nuggets

  13. Grosse déception ce premier match : Foyle 4pts à 2/7 mais 23rebonds , Stoudemire 10pts à 4/11 , 11pts à 3/11 pour Artest puis 5/26(!) pour Stackhouse. Seul CP3 s’en sort avec 21pts mais bien trop seul. L’équipe shoote à 34% , ridicule donc , en espérant que les modifications y changent quelque chose

  14. Game 2 en ligne.
    Pas de nouvelle blessure.

  15. On se rattrape bien avec ce G2, notre duo est au top (deux meilleures scoreurs pour le moment). On retrouve enfin de l’adresse (KG surtout). Il va falloir allez gagner des matchs a San Antonio maintenant.

  16. On confirme notre solidité défensive lors du second match remporté 91-69. Kedrick Brown nous sort de nouveau un très bon match (le meilleur sans doute sous le maillot des Bucks) avec 33pts à 13/18 tout en continuant de faire le boulot défensif sur Stackhouse (11pts à 4/17 -4 to = 4d’eval). LeBron James est maladroit mais complet (20pts à 8/26 -11rbs-10pds) et etouffe totalement Artest (2/12), alors que notre duo intérieur Yao Ming – Samaki Walker cumule 35rbs à eux deux !

    Bref début de série parfait, mais on s’emballe pas, ca fait que 2-0, maintenant il fait aller arracher au moins un match face à Atlanta.

  17. Peu de surprise durant ces premiers matchs. Les Rockets réalisent un premier quart temps de malade (47 points) pour prendre l’avantage du terrain.

    En revanche à l’Est, les favoris ont remporté leur match sans de soucis. On a hâte de voir le 2nd round ou le carré magique va se déchirer.

  18. Game 3 en ligne.
    Attention, blessure.

  19. Enfin le réveil pour mes Hawks je l’espère ! Stoudemire a dominé la raquette en supprimant Walker en plus , Paul ne rate qu’un seul shoot (10/11) et Artest se réveille enfin en attaque mais pas en défense puisque James lui a fait la totale (37pts à 15/23). Odom continue d’être excellent , en espérant garder cette dynamique ! GO HAWKS

  20. Game 4 en ligne.
    Pas de nouvelle blessure.

  21. La fessée qu’on pris les nuggets !!! 😮
    Mdr, une rota de merde sans doute lol

  22. Game 5 en ligne.
    attention blessure.

  23. LeBron sort un match dantesque ! (41pts à 14/25-10rbs-9pds) et nous permet de garder l’avantage du terrain. Mais faut souligner les bons matchs de Pota et Yao 🙂 Concernant Brown, il est moins en verve offensivement qu’au début de la série, mais défend une fois de plus bien sur Stack (7d’eval). En face Amare est chaud patate, bien soutenu par Odom et Paul qui assurent depuis le début des POs.

  24. On mène 3-2 et on a maintenant deux matchs pour se qualifier pour le prochain tour et vaincre le champion en titre.

    On réalise un match de référence sur le G5 avec un gros match de Barbosa et Murray. Allen a du mal sur les deux derniers matchs mais on garde quand même l’avantage du terrain, c’est bon signe.

  25. Game 6 en ligne.
    Pas de nouvelle blessure.
    Game 7 pour 18h

  26. « OUF » .. Nous passons au 6 matchs finalement (ce que j’avais pronostiqué), je craignais les Hawks j’avais bien raison. On peut dire merci à leBron, juste énorme sur le série (31pts-7,7rbs-7,5pds ppur 33,8d’eval avec un dernier match à 53 d’eval !) mais aussi à Pota qui plus que bien remplacer Walker (23pts-11,7rbs 28d’eval lors des 3 matchs en tant que titulaire). On dit Bravo à Tommy qui a une belle équipe en sa possession, mais il manque peut être d’un vrai franchise player (qui sera sans doute CP3 dans quelques temps).

    Maintenant on dit « GO HEAT » même si on y croit guère ! 😀

    • Bravo Ivy , je voulais t’emmener au match 7 mais LeBron était trop fort , je comptais sur Artest pour le limiter mais il a été minable que ce soit en attaque ou en défense , seuls Paul , Stoudemire et Odom ont montré quelque chose. Il faut rester patient en attendant l’explosion de Paul.
      C’est ton année Ivy !

    • belle série en effet, j’avais mis un petite pièce sur Tommy car je croyais également qu’Artest pourrait faire qq chose contre lebron, mais visiblement non.

  27. Belle revanche de Vince Carter sur son ancienne franchise !
    Je l’avais senti venir cet upset !

  28. Bravo Dielci. Je ne pipotais pas, la preuve, qd je te disais que Vince etait plus un impact player que Gino. J ai surrment merdé en stratégie. Bonne suite de po a toi

  29. Merci même si sur cette série il a fait jeu égal mais guère plus contre gino, je pense que la clé c’était surtout le duel Shaq vs TD

  30. Oh puree personne ne l’aurait vu venir ça ! Tres belle serie et fin de saison de dielci en tout cas. Et dire qu’a la mi-saison personne ne le voyait en POs…

  31. Gros suspens sur ce premier tour de playoffs ! C’est déjà bien chaud…

  32. On a eu chaud mais on passe de justesse. Que ce fut dur mais que la victoire est plaisante.
    Malheureusement on perd Murray pour la quasi totalité du round 2 qui s’annonce difficile face à des Rockets qui ont été chercher un G7 à Seattle avec un Kidd remonté comme un coucou.

    Bravo à Jipé pour cette belle série, on prend notre revanche sur la saison dernière et c’est déjà ça 😀

  33. Félicitations la trousse.
    Ce fut un beau combat.
    Déçu de ne perdre que d’une courte tête au G7 mais content d’avoir tenu tête à l’équipe qui est pour moi clairement favorite à l’ouest.

  34. Round 2 Game 1 en ligne.
    Un blesse à l’ouest

  35. Apres un match 1 accroché ou on a faillit l’emporter on se fait degommer au match 2 alors que notre raquette domine:
    le match up: Billups vs dre Miller nous fait tres tres mal!

  36. On est entrain de montrer nos limites =) On va tenter des choses, on verra bien … Mais la fin s’approche. De toute manière l’objectif titre est pas pour programmé pour cette saison.

  37. Deux victoires pour commencer. On récupère un nouveau blessé après le game 1 mais malgré cela on reste maître la maison, c’est déjà ça.
    Les deux seront de retour pour le G6 normalement, il faudra essayer d’être en bonne posture à ce moment pour donner le dernier coup de rein.
    Mais avec le duo KG/Allen je voyage l’esprit tranquille et le polyvalent Smith va devoir faire le travail en attendant.
    Hollins a fait un match intéressant d’ailleurs (bien que O’neal a scoré a foison). Mais pour le moment on contient bien Kidd et Pierce et c’est le principal, mais j’ai bien peur que Kidd se réveille bientôt et que ça fasse mal.

    • Bien joué The Truth !
      Ton duo KG/Allen est vraiment injouable ! Je me demande bien comment je vais réussir à freiner l’un des deux…
      Par contre je suis très étonné que Kidd soit autant en travers lors de ces 2 premiers matchs, surtout que Barbosa est loin d’être réputé pour sa défense !
      Maintenant il faut vraiment qu’on se bouge le cul à la maison pour recoller au score dans cette série !!

  38. On revient a 1-1 en laissant Mashburn sur le carreau pour le reste de la série. ratliff se blesse également ce qui équilibre les choses meme si brian grant fait peur. Quoi qu’il en soit on gagne à l’exterieur apres une grosse pilée de -40 au g1

  39. Oh yeah une troisième win qui fait plaisir. On fait encore un gros match avec un quatuor en feu et un énorme dernier quart temps.
    Joe SMith nous apporte toute son expérience et arrive à faire oublier les absents.
    Allez il faut finir rapidement pour ne pas se donner des sueurs froides.

  40. Allez encore un blessé nelson out, on remporte le game mais il faut absolument gagner le prochain malgré les absences si on veut espérer emporter la série.

  41. Match 3, on fait vraiment un mauvais match avec notre banc pas au niveau.. Et on craque dans le money time.

    Match 4, on fait un gros match et surtout un énorme comeback. Match improbable de Tony Allen sincèrement. Iverson est vraiment difficile a défendre et Webber fait un gros taf défensif

    • Jamais réussi à ralentir Iverson l’an dernier. J’espère que tu vas l’éliminer quand même 😀

      • En fait mon objectif est pas vraiment de limiter Iverson (De toute facon, Billups mon meilleur défenseur est déjà dessus vu qu’AI est passé PG)… Mais bon au Game 3, on fait exactement ce qu’il faut (AI 35pts, 2eme meilleur scoreur Webber 12pts..) mais on gache notre match avec un mauvais Q4. Et au match 4, Tony Allen sort le match de sa vie

        Faut réediter le match 3 en mieux a domicile. Laissons AI faire le show et controlons le reste

      • Tony Allen!
        Il est le symbole des Grizz, le symbole du renversement de cette série,
        C’est très accroché, mais il faut y croire!

      • Bon tu as raison laisse Iverson jouer c’est la meilleur tactique ^^

        IVERSON!!!

  42. Le sweep. On ne s’attendait pas à se débarrasser aussi facilement des Rockets, surtout avec deux blessés.
    On a eu du mal à l’emporter chez nous, tandis qu’on domine largement les deux matchs à l’extérieurs, on n’en espérait pas autant.

    Joe Smith fait un super taf à l’aile où il contient bien Pierce, mais le plus impressionant c’est Barbosa qui domine Kidd. On ne pensait pas qu’on pourrait ralentir à ce point Jason.

    Nous voilà en finale, on attend de savoir qui sera face à nous et on se prépare à une bataille difficile.
    Davis et Murray seront de retour et ça c’est cool.

    • Alors autant je ne m’attendais pas forcément à me qualifier, autant prendre un sweep ça pique quand même !!!
      Mais bon je ne peux que m’incliner devant la puissance et la sérénité du duo de superstars Ray / KG. Et ce qui est vraiment fort avec ces deux-là, c’est qu’ils transforment de bons role players comme Joe Smith et Barbosa en joueurs capables de dominer les multiples all-star (et même MVP !!) que sont Paul Pierce et Jason Kidd.
      C’est une vraie déception de voir mes 2 meilleurs joueurs passer à côté de leur série, autant si j’avais perdu à cause de mes lieutenants j’aurais compris, mais là voir Kidd dominé par Barbosa je reste sans voix…
      En tout cas bravo aux Wolves ! Allez the truth va chercher le titre !

  43. bien content de gagner le game 4, on s’évite une certaine pression.
    Bibby se troue complet mais Gasol est vraiment gigantesque en Playoffs cette année.
    Allez on conclue et comme ça on attend tranquillement Damien et ses frelons qui j’espère ne nous feront pas une Blazers 2002…

  44. Carter confirme en tout cas qu’il est l’un des tous meilleurs joueurs de la simu.

  45. ben comme pour Dallas contre Iverson, il nous reste qu’a essayer de limiter le reste des Hornets.
    Rattlif nous manque cruellement, il faut trouver d’autres gars capables d’apporter du scoring et chez nous c’est assez dur…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.