Le moment que vous attendez tous, les Playoffs !
Western Conference :
#1 Lakers – #8 Clippers
Pronostic : Lakers en 7.
On sait que les Clippers sont la bête noire des Lakers, mais leur manque d’expérience pourrait leur être fatal. Il ne faut toutefois pas les sous estimer. Depuis l’arrivée de Dale Davis, les Clippers sont transformés et ils pourraient bien créer la surprise !

#4 Spurs – #5 Wolves
Pronostic : Wolves en 7.
Là, y a duel. Minnesota doit se frotter les mains puisqu’ils affronteront les éclopés de San Antonio. Duel de vieux, Olajuwon face à Reggie Miller, qui étaient il y a 2 ans coéquipiers à Indiana. Le jeu outside de San Antonio sera la clef !

Une chose est sûre, ces 4 équipes vont se livrer une superbe bataille !
#2 Denver – #7 Utah
Pronostic : Utah en 6.
Utah est plus armé et plus expérimenté que les joueurs des Rocheuses. Inside, c’est plus fort également. Seul McGrady et Francis peuvent éviter à Denver une déconvenue malgré une superbe saison.

#3 Vancouver – #6 Portland
Pronostic : Vancouver en 6.
Biboum voulait à tout prix les Blazers, il jouera les Blazers. Zo devrait se balader, mais attention toutefois : les Blazers ont déjoué pendant la saison, il ne faudrait pas pour Biboum qu’ils se réveillent à ce moment-là…

Eastern Conference :
#1 Orlando – #8 Philadelphia
Pronostic : Orlando en 6.
Phila, c’est fort outside. Orlando, c’est fort outside…mais un poil plus, alors que sur le papier, un poil moins. Bref, cette série va se jouer à un poil de cul de Cheerleader.

#4 Boston – #5 Miami
Pronostic : Boston en 5. Gary Payton est motivé et sera seul face à … Samake. Personne ne peut l’arrêter et Paul Pierce est chaud comme une baraque à frites (Belge qui plus est).

#2 – Chicago – #7 Milwaukee
Pronostic : Chicago en 6. L’équipe en forme contre l’équipe en tank… Shawn Kemp retrouve les siens et voudra prouver que son transfert à Chicago n’était pas qu’un coup de business. Milwaukee de son côté, peu importe le résultat, pourra sortir tête haute d’une belle saison pourtant mal partie !

#3 New York – #6 Washington
Pronostic : New York en 6. Washington a réalisé sa meilleure saison et se hisse à la 6ème place. Le contre coup, c’est de jouer les Knicks, finalistes l’an dernier. Kidd et Webber sont tout de même bien chauds en ce moment…

Lol je voulais tout sauf portland!
De belles bataille tactique sur chaque série en perspective!
A l ouest c est vraiment super ouvert ‘
les lakers ? premier duel au sein de LA !
Bonne chance 😉
merci !
premier round a la cité des anges ! je pars avec un gros désavantage, manque d’expérience !