Mavs TB : foutez moi ça dehors

Bon cette fois je vais quand même consulter les autres GM avant d’appeler Rob

Un nouveau shérif est en ville à Dallas, et comme c’est pas le moins mégalo, il veut une nouvelle équipe sur mesure.

Autrement dit, tout le monde est sur le TB.

Karl Malone
La star locale, déjà 3 fois all star et All NBA à 26 ans et adepte de chapeaux de cowboys, de flingues et de … (on va s’arrêter là) est aimé de tous à Dallas. Raison de plus pour s’en débarasser car ici personne n’est au dessus du GM.

Jeunes prometteurs et picks sont attendus, mais joueur de niveau/age/contrat similaire peut aussi être considéré. Attention aux offres en carton : le facteur est sous contrat pour 6 ans donc j’ai tout mon temps, il va pas partir en scred à la première offre.

Roy Hinson Le multiple All-Defensive a aussi son bon de sortie. Même délire que Malone même si on en attendant forcément un peu moins

Bon pour le reste on a pas grand monde d’autre à offrir mais on écoute toutes les offres

About Michael Scott

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.