SR 2029 – v6

Dimanche 12h.

About TonyPop

19 rebonds

  1. C : Kevin Kunnert – Zach Collins – ***Kevin Kunnert***
    PF : Elvin Hayes – Kevin Kunnert – Elvin Hayes
    SF : Kyle Kuzma – Don Ohl – Dick Gibbs
    SG : Don Ohl – Dick Gibbs – Dick Gibbs
    PG : Lonzo Ball – Guy Rodgers – ***Lonzo Ball***

    IL : Jim King

    Options : Hayes – ***Ball*** – Kunnert

    ***Normal***
    Never
    Never
    Inside

  2. Bon depuis qu’on a changé de rota on monte petit à petit dans le classement, on est 8ème bilan de la Ligue et 4ème de l’Ouest (qui semble très ouvert derrière les Wolves). On est à 0,5GB de retard sur la 2ème place mais à 3GB d’avance seulement du 9ème, autant dire que c’est très très dense.
    Le plus satisfaisant, c’est qu’on soit remontés alors que Gordon et Phil Smith ont manqués 5 matchs et Kyrie 4, le tout en 2 vagues seulement. J’ai quand même envie de les voir un peu ensemble sur le terrain maintenant ^^

    On conserve pour la V6

  3. Une vague positive grâce au joueur de la semaine et on reste playoffable (bon la route est encore longue). Pour le moment Wilt régale au rebond, j’espère que c’est enfin son année.

    On garde la même rota merci

  4. 5-1, l’effet Ayton se confirme. Chaque joue son rôle: J.Lucas distribue la gonfle, Guerin score prend du rebonds et passe, Simmons bouche les trous, M.Robinson assurre la défense et Ayton est notre FP.
    Sur le banc DiGregorio et Thurmond assurent un minimum, ne nous manque qu’un energizer pour assure le scoring de notre second unit.

    On garde la même

  5. 3-3 Encore une vague moyenne… Le choix du tanking devient vraiment tentant. On est plutot pas mal mais on joue 2x les Bulls à domicile qui sont clairement au dessus, et une defaite à GSW, peut etre assez logique.

    Individuellement, on est pas mal. PARKER et PORZI restent sur des standards élevés, mais on patit du faible temps de jeu de RANDLE et de l’extreme faiblesse de notre banc….

    C: ** Kelley ** / ** Rocha ** / Hutchins
    PF: Randle / ** Rocha ** / Hutchins
    SF: Porzingis / ** Drew ** / ** Karl **
    SG: Parker / ** Grevey ** / ** Karl **
    PG: ** Clarkson ** / ** Graham ** / Karl

    Option: Parker / Porzingis / Randle

    PACE: ** Fast **
    TRAP: Always
    PRESS: Often
    FOCUS: Balanced

  6. Rien de bien transcendant les dernières vagues

    C : Kaj-Dre-Reed
    PF : Reed-Dre-Kaj
    SF : Giannis-Knox-Neal
    SG : Walker-Marin-Walker
    PG : Hollins-Collins-Hollins
    KAJ-**Walker**-**Reed**
    Slow-Often-Often-Inside
    Banc : Collins-Holiday-Kawhi
    IL:

  7. Si le trade avec les Bulls est validé :

    C : Groza / JONES / Groza
    PF : BAYLOR / JONES / BAYLOR
    SF : Smith / Porter / Smith
    SG : Loughery / Porter / Loughery
    PG : SCHROEDER / Sanon / SCHROEDER

    IR – Barnett, MLKVY

    1.Loughery 2.Smith 3.BAYLOR

    NORMAL
    NORMAL
    NORMAL
    BALANCED

  8. Après une vague moyenne, on se reprend de belle manière avec un joli 8-0.
    On avait un peu peur que notre deal nous fasse perdre notre dynamique mais en fait on se relance parfaitement.
    Fultz revient en grande forme avec un nouveau trophée de joueur de la semaine pour un joli 30-9,4 sur la vague, quand à côté Larese en claque 26 et Simons 16, ça ne peut que aller parfaitement.
    Silas s’est bien intégré et permet de densifier un peu notre raquette avec 4 joueurs de qualité qui nous apportent une bonne présence aux rebonds.
    L’apport de Beal est intéressant aussi, ça nous donne du storing en sortie de banc.

    Tout va pour le mieux, on espère continuer comme ça et garder notre avancer en tête de la conférence et pourquoi pas essayer d’aller chercher les Hawks.

    On garde la même.

  9. Tout roule à Atlanta, on laissé le boss prendre la main sur les trades et il nous a construit un 5 de fou. On l a laissé faire la rota et on ne perd plus un match. Du coup, on a bien envie de changer la rota pour tout dire mais je n ose pas. Il faut dire qu on a l osmose du coco et du caca. Que des titus très forts, et en même temps aucun joueur qui soit dans le top 5 (et même sûrement plus) d une quelconque catégorie de stat. On est quasi invisible au niveau individuel et à part les wolves on domine bcp au niveau collectif.

    Du coup, ben on ne touche à rien. La meme svp.

  10. On fait pas une très bonne vague mais on va encore laisser une vague de test a cette rota pour voir si on peut retrouver notre modjo

  11. Pas de changement a golden state

    • 0 victoire pour 7 défaites, les résultats n’étaient déjà pas brillant quand l’équipe comptait dans ses rangs les Ayton, Silas, Doncic et autre McGuire mais la depuis leur départ c’est catastrophique. On est pas encore dernier de la ligue mais on s’en approche à grands pas…

  12. Encore une vague 6 compliqué ce qui est le cas depuis la vague 5 avec des blessures en pagaille.

    Le bilan sur 8 rencontres est de 3-5 avec les blessures des joueurs suivants avec entre parentheses les matchs joués :
    Rule (2 matchs), Hazzard (1 match), Calvin (5 matchs) et Kojis (2 matchs)

    Le coté positif est le coup de chaud de Arizin avec 25.8 points de moyenne sur les 8 rencontres (aucune offre pour lui O_O )

    Boston passe du spot 3 à 5 à l’Est et laisse les Knicks 1er de la Division atlantic mais la prochaine on devrait de nouveau avoir notre axe Pivot-Meneur de la partie avec les retours de Rule et Hazzard tandis que Calvin va louper encore 2 journées !

  13. Lors de la victoire de Boston sur les Pelicans 94 à 92, je n’ai jamais vu une tel performance pour un joueur : Bob McAdoo 1 sur 23 aux tirs ! 5 points (3/5 au LF) et 5 fautes , 2 TO en 33 minutes et -9 en Ranking ! En face son adversaire le rookie Dave Meyers affiche 25 de ranking avec un DD 18pts à 6 sur 9 et 13 rbs ! Merci à lui

  14. On continue notre bonne série avec une vague positive (3v-1d) pour prendre la 2ème place de la Conférence Ouest, à des années-lumières des Wolves. L’objectif du reste de la saison va être de conserver cette 2ème place, à priori face aux Nuggets et aux Suns avec Kings et Mavs en embuscade.
    Le gros plaisir de la vague c’est cette branlée infligée aux Wolves 132-93, on va carrément finir avec le double de ranking (184-92), c’est aussi propre que les 54 points à 21/30 d’Aaron Gordon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.