La grosse KroniK – V6

Je vous l avait bien dit bande de nazes.

V6 a montré une chose :  Magic est très très méchant. Pire qu une Orangina rouge. Même après l avoir bien secouée. C était donc la mauvaise période…enfin ce n est que le debut de l article et voilà que ma plume s egare se prenant pour un dard. Il y a des règles me direz vous. Comme la KroniK elle n a pas de retard, c est deja ca. Les tetards de mon petard ne sont pas ovipares. Tant mieux.

Et je ne suis pas bourré malgre cet hors piste troublant. Magic est mechant, revenons en là. Il est mechant car le voilà revenu 2nd a l Est. Il est mechant parce que quand on lui refuse un deal, il maraburle a tout va. Crac wiggins. Boum la raquette des Blazers. Hé hé hé. Des perfs monstrueuses a tout va de Lebron James, Chris Bosh et même Dejuan Blair. Le gars va meme chercher la deuxieme place du who s hot…derriere son coequipier LBJ. Le king aussi king du ASG. Si les joueurs du Magic sont plus hot que la plus hot de tes copines….à Minny on s est bien fait Mickey toute la vague. Là les joueurs ont sont plus froides que 7ac (ca faisait longtemps et ca lui manquait). L9 sans son pick c est ptet un record de lost, pas de connerie. Mais du coup les Suns, déjà bien en lice pour le top pick, se frottent les mains. Ca rechauffe et c est logique pour les Suns. Mais ils ont surtout rechauffe la queue et les oreilles des bulls et de leur GM « z’boub cosy ». Les bulls sont enfin lances ! Il etait temps. Il y a des bleus sur les fesses des Cavs qui vont pas se perdre.

Pendant qu on est dans pooupaspo, c chaud a l ouest. Le L4 des Mavs leur fait tres mal. Mais disons les choses, une equipe de merde ira en PO a l Ouest. Blazers Mavs ou encore plus surprenant warriors. Oui les warriors du tres decevant Porzingis et du triste evan fournier. A l Ouest il n y a guere que les Clippers qui rient. A l est peu d ecart entre Nets et Pacers c est surprenant, ca va pas durer.

Niveau deal. La derniere fois c etait plus la quantite que la qualite. Cette fois un seul deal mais quel deal de Crajp ! Ca doit pas sentir la rose dans le calbuth de pedro.

Pour la suite de la saison il y a un truc a faire : regarder monter les bulls.

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

3 rebonds

  1. Très bonne KroniK… et excellente conclusion 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.