Mon souffle chaud dans ta nuque

Tommy,

Je suis là. Pas en embuscade. Là, juste là.

PO, je te le promets, je t ai fui. Pendant un tour du monde, une eternité. Mais rien NY a fait, ni la vente de mon (st)ring protector, ni les clés du camion à Evans, ni la titu d une jeune bite ross, ni l absence de bernard pivot. Rien. Tu étais toujours à portée de mon ambition enfouie et de mon accoutumance aux prolongations.

Mais voilà, l amour est arrivé. Draymond est là. Je dois nourrir cet amour et mon coeur foisonne de projets. Dépouillé de mes testicules 2014 et 2015, je dois construire autrement. Et laisser s échoir ces baloches jamais fertiles sous la température floridienne.

Ivy est parti, mais avant il aura vu que les Bucks puent aussi. Le gros Zach s est assis sur feu le GM de Milwaukee. Un départ qui sent l amoureux trahi. La déception saigne encore dans un petit coeur stéphanois, n en rajoutons pas. Il est déjà vert.

Je m ecarte, mais je suis là. Tommy. Orlando tente une remontada. Philly suit. Les élans se son arrêtés. Déjà. Les faucons planent encore ( Les colombes c est pour l autre Janet). Mais puisque Zach peut s envoler, tout est possible.

Je reste avec toi Tommy, je t accompagne dignement jusqu a la loterie. Mais je revendique doucement mon droit. Mon droit a disposer de ma fin de saison. Mon souffle persiste sur ta nuque longue. Il est rauque mais encore chaud.

Si le corps tient encore quelques vagues, alors j irai. A sa rencontre. Si près d ici. J irai voir la chaleur rouge du heat, la froideur noire de la faucheuse. Elle est deja proche elle aussi. Deja en Floride. Elle m attend sans l ombre d un doute.

Mon destin funedte d alors est connu : écrasé, disséminé, surement. Ensemencé peut etre. Car les rejets seront bientot là et plus forts encore.

 

 

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

11 rebonds

  1. pas mécontent d’avoir pris un peu d’avance avant l’érection tardive mais vigoureuse du Rocco floridien ……

  2. Ca m’a filé des frissons…

  3. Perdu une belle occasion de fermer ma grande gueule moi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.