Les noix de Coco

Le courage des 2 GM illustré

 

Les boules d’être coco ?

 

Et oui, comme en politique, ce thème qui semblait si désuet revient sur le devant de la scène au moment des élections du GMOY. Pas besoin de se cacher derrière un  nouveau nom comme l’insoumission. A Atlanta, être coco chez coca, ça se voit. Encore plus quand on a dans le staff l’apôtre du coco (qui deal pendant ses cacas). On en a utilisé du papier dans les deux cas. En voici quelques uns pour le sujet coco, je vous épargne  les autres rendus.

Etes vous COCO ou CACA ?

Purée, ça date de décembre 2013 !!

Ca fait plaisir de voir que beaucoup de GM sont encore là, même si Gamass qui a osé critiqué le parti, est allé faire un petit tour au Goulag.

Un autre : http://www.wonba.fr/le-vrai-coco/

 

Revenons-en à nos électeurs moutons:

Les faucons (tiens ça matche pas bien en politique ça). Malgré une team value très moyenne, en phase avec la 9ème place historique à l’Est, la saison est pleinement réussie (sauf la dernière vague). Pendant le même temps, l’ancienne team de Magic échoue aux portes du PO, malgré un roster 5 étoiles.

Donc oui, l’esprit d’équipe des Hawks a apporté de la valeur. Les Hawks finissent premier sur l’écart de points sur toute la SR, avec en moyenne 6,2 points de plus que leurs adversaires. 7 joueurs à plus de 10 de rkg, aucun au-dessus de 22 (rare pour une équipe dominante statistiquement). Bon c’est vrai qu’il a fallu limiter les min de Favors qui avait tendance à être trop bon.

Une vague va illustrer la profondeur ma cocotte:

10 joueurs vont jouer, les 10 vont dépasser les 10 de rkg. 9 dépasseront le 0,5 de rkg/min. Du jamais vu, jusqu’à preuve du contraire.

En bons cocos, il va falloir désormais faire une chasse aux riches. Avec son blase, le bon Goodrich l’a bien compris et se contentera de moins de la moitié de ce à quoi il pouvait prétendre. Bien camarade ! En revanche ça sent le sapin pour Favors et Fournier qui émargent au dessus du seuil d’opulence fixé arbitrairement à 10M$.

Donc, ces deux là peuvent partir sous des cieux plus ambitieux. En toute logique, contre quelques billets.

About Magic

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.