Wonba Finales 2015 – Sacto NYK

Ce soir commencent les finales de Wonba après une fabuleuse saison.

Quel que soit le champion, il sera beau, tant les 2 équipes étaient favorites dans leur conférence.

NY Sacto, c’est aussi la bataille de 2 GM qui s’apprécient et qui ont d’ailleurs fait un trade sympa dans la saison : Marcin Gortat, généreusement offert part Burle, & Rashard Lewis (trade de Klay Thompson) ont rejoint Sacto en échange de Kobe Bryant.

Retour de l’enfant prodige à NYK, avec qui il a gagné 3 bagues, Modjo propose à Kobe de finir en beauté.

Côté Sacto, c’est la 4ème finale en 5 ans (bilan : 1-2), mais la première pour Maxou.

Pour NYK, ce sera la 9ème finale, avec un bilan équilibré : autant de titres que de défaites.

La série risque d’être belle dans un style que tout oppose : les Kings jouent tout sur Kevin Love et leur défense, tandis que les Knicks sont focus outside et dépendants de l’adresse du duo Curry-Klay.

Le mot de Modjo :

Sacto nous a battu 2 fois en SR. Autour de Kevin Love, l’équipe est très bien construite. Un mec de la trempe de Bradley Beal a été parfaitement contenu, qu’il soit SG ou SF.

Pour ce game 1, on tente SKP en titulaire et option. On a besoin de points, puisque Favors ne pourra pas contenir Kevin Love sur la durée.

On est très complet, Sacto aussi. Sincèrement, impossible de définir un pronostic. On peut très bien se prendre un sweep si Kevin Love confirme, tout comme aller en 7 matchs.

Le mot de Maxou : 

Le sweep de NY parlera de lui même.

à voir dans quel sens le sweep se fera !

Bonne chance Maxou !

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

14 rebonds

  1. Quand SAC t’a battu, est-ce que tu avais le tandem Curry-Klay ?

  2. La violence… Favors s’est fait bouffer, Kobe a eu beaucoup de mal et la défense des Kings a tué les Knicks. Dés que CP3 est repassé titulaire (Ce que je suppose au vu du boxscore du match 1), c’est au moins 10pts d’écart a chaque match… Et le pire c’est que les Kings vont même pas renouveler leur groupe alors qu’il pourrait dominer pendant encore 3-4ans… meme si voir les stats de CP3 et Deron c’est pas bandant c’est tellement fort

  3. Bravo Maxou
    En fait le trade de l’année c’est Maxou qui se débarasse des Suns pour récupérer les Kings et profiter du beau bouleau de Dedz
    Dommage pour Geo qui avait été au top jusqu’à la finale ; Mais bon, t’as que 10 doigts, tu peux pas choper toutes les bagues non plus

  4. Félicitations Max, gros gros 5 majeurs sur ces finales ! A part le départ de Lewis tu seras là pour défendre ton titre la saison pro.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.