Un Ère Nouveau

Madison Square Graden…

Le pick 1 ira aux Lakers: la franchise la plus emblematique du sport US et aussi celle qui assure a ses stars les revenus les plus confortables. Sans compter son GM: Don Moretti est considéré par certains experts comme le GM le plus impressionnant de sa génération , il est un mix entre Slam et Modjo, A la Slam sans pitié il casse les rosters et reconstruit a une vitesse hallucinante, A la Modjo il construit des trades de plus en plus inventifs… avec des resultats extraordinaires aussi bien a LA que lors de son passage a Detroit….

Le pick 2 ira a Atlanta…. Une ville aéroport, sans le charme de la province ni l’activité d’une capitale… Une franchise éternellement perdante qui aura vu comme GM, un baudelaire en pré-retraite, un Tommy encore puceau et un Biboum…… biboumesque…. depuis 2018 la franchise n’a pas été en PO et le GM semble s’en moquer éperdument… Une franchise qui au début de saison avait un FP du nom de dennis Schroeder… MVP des finales… avec Indiana…

Le favori pour le pick 1 se nomme Rick barry: il a pour lui, un poste rare et souvent négligé, des résultats universitaires exceptionnels et des commentaires pré-scouts enthousiasmant… 2 autres joueurs sont susceptibles d’etre Pick 1: Wes Unseld la muraille et Frazier le super meneur…

Rick fait un dernier scouting catastrophique… aussi bien a LA qu’a Atlanta les résultats des scouts sont très décevants… essayait il d’eviter les 2 equipes ? non son coeur est en californie, il y revait une carriere glorieuse… mais une sombre histoire la veille du scouting avec une nonne qu’il avait pris pour une prostituée a très mal tourné.

La suite, le monde; la connait: Les Lakers choisissent Frazier et Rick va etre choisis en second par les hawks….

A la sortie du Madison Square Garden, il est trainé dehors par le staff des Hawks qui se compose : du GM, de son cousin Ron qui a la particularité d’etre si gros qu’il fait passer biboum pour un maigrichon, d’une vieille dame mi-secretaire mi-chtone, et d’un petit gars dont certains pretendent qu’il aurait inventé le couteau à couper le beurre.

13 heures de mini bus en cette charmante compagnie….

Direction: le karaoké Boom Boom en pleine banlieue d’Atlanta…

Les cotillons, les guirlandes… la fine fleure d’atlanta est la

Y a Marjanovic qui a la tete et le dos courbé car le plafond est trop bas… y a DSJ qui se la joue Jay Z, y a Edouardo que personne sait qui c’est… et tous les autres gringos de la team…

Consterné, rick se pose sur un siege… et pleure… toutes les larmes de son corps…

Et a sa place vous aussi vous pleureriez bande d’enculés….

Alors vous foutez pas de sa geule !

Il est le nouveau visage des Hawks et il chiale , comme tout le monde…

Team Degueu un jour Team degueu Toujours

About biboum

Grizzlies GM 1999 - 2008 Assistant GM aux Lakers quelques semaines en 2008 GM des Grizzlies de 2008 a 2017 En 2017 la Franchise des Grizzlies demenage a Atlanta et se baptise les Hawks ou #TeamDegueu (et perd son histo)

4 rebonds

  1. Looool !!! S’il confond les nonnes et les putes (surement sans ses lunettes), j’ai un peu peur pour ses stats ….

    J ai failli raté ca… 😀
    C’est drole !!!
    … et c est tjrs sympas, les vrais articles …. ca manque un peu :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.