Trade Hornets-Jazz [validé]

C’était dans l’air depuis peu de temps, c’est désormais confirmé : Marc Gasol et Marcus Smart font leurs valises, direction Charlotte. Quatre joueurs effectuent le chemin inverse, il s’agit de Stanley Johnson, Glenn Robinson III, Brandon Jennings et Draymond Green.

A noter aussi que l’on swap nos first 2019.

On a une petite amertume avec ce trade, puisque Gasol faisait partie du début de l’aventure, premier joueur à arriver dans le cadre de la reconstruction. On lui souhaite une excellente fin de carrière.

Quand à Smart, nous n’aurions pas pu le resigner, ou bien difficilement. Probablement un futur bon voir très bon joueur, il devrait faire le bonheur de Charlotte.

Côté Jazz, on se devait de trouver un poste 3 d’urgence, c’est chose faite avec Green qui avec sa polyvalence pourra également dépanner sur les postes 2 et 4. On ajoute aussi un peu de consistance à notre effectif avec 2 joueurs supplémentaire.

Je laisse Dielci confirmer. (A noter que Dielci désactive la dernière année de contrat rookie de Robinson, de mon côté je désactive celle de McDermott. On le noté dans le topic concerné).

About uspp11

5 rebonds

  1. Marc Gasol peut repartir direct contre un 2

  2. Très beau deal pour Charlotte ET Utah, à mon avis ! Mais je suis triste d’être passé à côté de Marcus Smart…

  3. validé
    day 40 SR
    2018 02 16 – 23h10

  4. Ouh Draymond fait une vague plus que médiocre, pourvu que ça ne dure pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.