Way of NBA
  • Home
  • News
  • The Groot 2017 – votez pour moi
News Team

The Groot 2017 – votez pour moi

Aujourd’hui est un jour particulier. Cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas fait profiter de mon flow.

On s’échauffe ? Allez………………………..

est-ce que t’es prêt ? Est-ce que t’es prêt ? Est-ce que t’es prêt … ?

…à danser comme un connard ?

Bon, je laisse cette petite intro qui n’a aucun lien, fils unique.

*** boit un coup ***

A vrai dire, je ne sais même pas par quoi commencer. Un peu comme les Hawks en soi. Ou en coton. Ou en sucre. Blessures for sure, captain Kirk est devenu captain jambe de bois, bois, bois la tasse, bois de Boulogne, Boston Celtics ! Oh bah ça alors ? Le jeu de mots ne se fait pas attendre, on compte désormais le nombre de messages What’s app dans lesquels Chris n’est pas cité. Chris, si t’es un homme, tu t’engages ! C’est peut-être pour cela que les réponses se font attendre, Chris a dû s’engager. Dans une voie rapide. Avec son tricycle. Bonne chance Chris, le petit vélo qui pédale tout seul, c’est qu’à la télévision. Telle est la vision de Crap (pierre à) « feu » consulting. Ils se sont pris un bon Kiwi, les Warriors. Crap a joué le rôle d’assistant GM des Warriors, mais est finalement resté au fond de lui un King. C’est Kong pour Popesso, un Booker plein de prouesse, personne n’aurait booké un péko (encore moins celui de Boston) pour un départ de Devin.

Un devine vaut mieux que deux tu l’auras. Pourquoi, je ne sais pas, mais je voulais le placer là.

Coucou Burle, ça burle ? Le film « 23 » de Jim Carrey n’était pas une prédiction ? Game 7. +23. Pardon, je m’égare de Lyon. Le week-end prochain d’ailleurs, Paris 11, vous venez me filer un coup de main les parigots ?

Il faudra peut-être prendre des affaires à la cav’. Vous trouverez sans doute Joe Johnson, qui pourra être le premier hall of fame à jouer dans une franchise sans jamais avoir vu les Playoffs. Je déconne, je crois qu’ils les a vus un jour. Ou peut être une nuit. Près d’un lac, il s’était endormi.

La vache ça fait de l’effet. Le McCaw, futur burger de McDo. Le McVache. J’aime assez. 6.50 € avec une frite et un coca. J’ai dit une frite !!! Repose ça tout de suite sale gosse !!!

Pendant ce temps-là, Chris se prend pour passe-partout et veut récupérer la Klay. La Klay de mon coeur. Il est mignon, mais je suis déjà pris. Et les chauves, trop peu pour moi. Je les aime blonde. Sacré buddy. Il croit qu’il va gagner une dernière vague. Il est temps de faire un break. Point.

Ah tiens, Truth s’est demandé toute l’après-midi si ça doit être un bon coup au lit, Hood. Mais le cinéma n’a rien à voir là-dedans, puisque les gens ne regardent pas les Wolves. Ni les Nuggets, ils les mangent (quoi, cette vanne a déjà été faite ? mais que fait la police ?)

Pendant ce temps-là, Céline Dumerc redit qu’elle préfère le jeudi. Je dis qu’Elgobi vend Dre difficilement. Ça me dit moyen. Dimanche le temps s’améliore sur la partie ouest avec quelques victoires de plus pour les Kings.

Tout de suite après votre fiction du lundi « José pine, ange gardien de la galaxie », vous retrouverez la 2ème fiction du lundi : « Washington a gagné le titre et Amare Stoudemire est le MVP de toutes les simus du monde volume 4″. C’est comme la plus grande discothèque du monde volume 10, mais en 4. Et c’est pas une discothèque. Encore moins grande. Comme Joséphine.

Pour ceux qui se demandent ce que je prends, je dirai qu’il n’existe pas de bonne ou mauvaise situation.

Related posts

TOP 100 2019 !

Myster

Meet the Rookies – Partie 1 : les pivots

syr_melo

Draft 47-48-49

Le Dauphin

2 comments

Magic
Magic 12 février 2018 at 20 h 27 min

Hors con cours

Notorious
Notorious 13 février 2018 at 9 h 05 min

« au lit, hood » très technique celle là haha

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils