TB Wolves

A Minnesota la belle SR de la saison dernière nous a laissé sur notre faim et on a envie de viser plus haut. L’objectif est donc de se renforcer.

Pour cela, on est à l’écoute pour tout le monde. Le noyau Lillard-Hood-Davis-Drummond sera le plus dur à dealer, même si rien n’est défini.

On a surtout quelques jeunes intéressants :

York Larese, seulement 18ans, mais déjà un des meilleurs shooteurs de la ligue.

Mel Counts, 19 ans, qui s’annonce comme un intérieur assez complet avec un JS sympa, une bonne def au post et une puissance correct.

Larry Foust, 25 ans, toujours sous contrat rookie et qui est un solide back up.

Sont également disponible : Cory Joseph, Malik Monk, Devonte Graham, Meyers Leonard, Greg Smith ou Caleb Swanigan. Que des joueurs capables d’entrer dans une rotation facilement voir mieux.

L’objectif principal est de trouver un extérieur (SG de préférence ou SF) de haut niveau pour se renforcer à court terme. Un pack Joseph-Monk pourrait être mis dans la balance pour les salaires et on peut ajouter un pick ou un jeune.

L’objectif secondaire est de trouver un SF en échange d’un de nos nombreux intérieurs (Leonard, Foust, Counts, Smith, Swanigan) pour équilibrer l’équipe.

A vos MPs, on est ouvert à tout.

About The Truth

The Truth

Un rebond

  1. The Truth

    On a trouvé notre SG.
    On est toujours a l’écoute pour se renforcer.
    Larese et Counts sont nos meilleurs assets.
    L’idée serait de lâcher un titu et un jeune contre un joueur encore meilleur que notre titu.
    Si ça vous chauffe, vous avez mon adresse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.