Spencer Dinwiddie transféré !! Mais où va t’il rebondir ? [validé]

Coup de théâtre à Chicago.

Spencer Dinwiddie pensait faire le malin sur les réseaux sociaux en demandant à ses fans de participer à un crowdfounding pour choisir sa future franchise… Et bien non ! La plaisanterie n’aura pas du tout été au goût du front office des Bulls, et la sanction est immédiate Dinwiddie est transféré !

D’aucun se dira que le meneur fait preuve d’une grande arrogance, surtout au vu de sa saison très moyenne et gâchée par les blessures…

Quand d’autres crieront au génie pour forcer un trade vers une franchise plus ambitieuse que les moribonds Bulls.

Et il est vrai que Spencer Dinwiddie peut se réjouire, car il rejoint une franchise aux dents longues, qui en aura surpris quelques uns en atteignant les PO la saison dernière… les Seattle Supersonics !

 

Chicago envoie :

Spencer Dinwiddie + 250 $

Seattle envoie :

Bradley Beal + Jack Coleman + 1st sonics 27

 

Seattle récupère ainsi un formidable playmaker pour driver Murray et Beaty, tout en s’offrant de la souplesse financière pour attirer du monde à la FA.

Et côté Chicago, l’objectif est clair : libérer de la masse salariale pour préparer l’avenir, tout en restant compétitif cette saison. Beal et Coleman seront donc probablement titulaires chez les Bulls new look.

 

 

About droumi

3 rebonds

  1. Beal / Dinwiddie constituaient le backourt des Blazers il y a peu encore, c’est marrant de les voir déjà bouger. Si j’avais su j’aurai du direct filer Beal aux Bulls et Dinwiddie aux Sonics 😉

  2. Validé draft 2027, 1/2/21 21h30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.