Way of NBA
Philadelphia 76ers Trading Blocks

Sixers TB

Du coté des Sixers tout le monde est partant mais personne ne sera bradé.

Tous les joueurs à part DeAndre Jordan et Timothe Luwawu-Cabarrot sont FA en fin de saison donc selon les offres reçues nous jouerons soit la draft et la FA soit la gagne.

Nous cherchons donc dans ce cas soit des stars soit de très bons jeunes soit du cap associé à de bons picks.

Piqûre de rappel:

DeAndre Jordan:

Triple Defensive Player Of The Year, DeAndre ce sont des stats impressionantes sans option dans son boulot de nettoyage de raquettes: 10,5 points à 165% – 13,3 rebonds – 3,9 rebonds la saison dernière.

Dwigh Howard:

Dwight Howard représente parfaitement la puissance et possède toute la panoplie du parfait pivot: puissance, force et courage. Ses stats (sans option) parlent pour lui: 18 points, 12 rebonds et 2 blocks par match. Le pivot complet à avoir dans sa raquette.

Andre Iguodala:

Andre Iguodala a été utilisé de manière différente ces deux dernières saisons par Denver et ses stats ont chuté. Mais il y a 2 saisons, en option il tournait à plus de 17 points, 5 rebonds et 5 assists à 46%. Son point faible est son shoot extérieur mais Iggy reste un joueur complet et capable de jouer des deux cotés du terrain. A 34 ans, il peut être encore extrêmement utile à n’importe quelle équipe cherchant un joueur complet.

Timothe Luwawu-Cabarrot:

Le français est encore un peu vert et un peu frêle pour être capable de s’imposer mais c’est un joueur qui donne tout sur le terrain. A 23 ans, avec l’aide d’un ou deux coach, il pourrait devenir une recrue capable de tourner en double-double et de faire tourner les défenses et les attaques en bourrique.

Sebastian Telfair:

Un des meneurs les plus sous-estimés de la ligue, Sebastian prouve, saison après saison, qu’il est un meneur constant et capable de mener une équipe. Ses stats parlent également pour lui: La saison dernière, à 32 ans, la direction des Sixers a décidé de lui donner des responsabilités et les clés de l’attaque. Telfair a répondu présent et n’a pas déçu: 16 points à 48% et 6 assists.

Tous les autres joueurs peuvent être inclus dans un deal. Si une star est proposée, nos picks peuvent également être inclus.

Related posts

2nde banque braquée dans la journée

modjo21

Bye bye Jonas [validé]

pedro23

Le Jazz sonde

Bean

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils