Retour à l’envoyeur [validé]

L’an dernier les Wolves avaient envoyés Fournier et Drummond à Atlanta en direction d’Atlanta, Schayes avait le chemin inverse.

Après une saison où Fournier n’a pas beaucoup connu le terrain et où Schayes s’est montré plus intéressant que prévu, les deux se croisent de nouveau.

Schayes retrouve Atlanta en compagnie de Dan Boven et Dick Snyder.

Fournier retrouve Minnesota en compagnie de Jeff Mullins, Tom Boswell (signé pour le deal pour les Hawks) et le pick 2029 Hawks.

Evan est de retour dans la franchise qui lui a permis de vivre ses meilleurs années (deux fois All-Star et 6th man of the year), on espère qu’il aura encore les ressources pour nous faire rêver.

About The Truth

4 rebonds

  1. On s’est rendu compte que Share était presque aussi fort que Schayes donc on se sépare du gros contrat de Dolph pour avoir un peu de flexibilité pour se renforcer.
    Espérons que ses performances nous manquent pas trop.

  2. Validé day 1 PS29, 4/5/21, 19h30.

  3. mon chouchou n’aurait jamais du nous quitter , très heureux qu’il soit de retour meme si au final son voyage initiatique au Minnesota nous aura couté un first!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.