Quand c’est dur de choisir, autant prendre les 2 [validé]

Lors de la draft 2018, le staff des Blazers s’est retrouvé devant un choix compliqué : miser sur la pépite européenne, ou plutot choisir l’armoire à glace d’Arizona. Le choix avait été fait, et Doncic allait s’inscrire dans un projet avec Schroeder et Tatum.

 

Quelques semaines plus tard, et quelques coups de fil entre Houston et Portland, la nouvelle allait tomber : les numeros 1 et 2 de la derniere draft allaient continuer ensemble leur carriere

 

 

Portland accueille Dellavedova , Isaac , Leaf, et donc Ayton

de plus, 520$ de la dette que les Blazers ont avec les Rockets est effacée

 

Houston accueille  Adams, Davis, Lou Williams et Tatum

 

 

 

Du coté des Rockets , on laisse donc partir notre future pépite, avec l’ambition d’etre un peu + haut dans lé hierarchie de l’Ouest à court terme . C’est aussi un réél déchirement de laisser filer Delly, le 1er drafté coté Rockets periode elgobi. Mais la venue de Lawson a tout changé pour lui, et on préfére miser sur un Adams trés complémentaire à Davis, et à l’avénement proche de Tatum on espére, pour jouer quelque chose dés cette année

 

 

About elgobi

6 rebonds

  1. Je confirme le deal.

    C’est avec regrets que je laisse partir le très courtisé Tatum ainsi qu’Adams que j’apprécie bien mais c’était trop tentant de pouvoir récupérer Ayton, l’intérieur du futur !

    En cas de grosse offre, il pourrait bouger.

    Della a également son bon de sortie tout comme Isaac et Leaf.

  2. deal 2 validé
    day 90
    2018 10 26 – 18h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.