[Validé] Pour l’amour du deal…

Comme on s’ennuie ferme dans cette saison du côté des Bulls, où on est englué dans le milieu de tableau… trop mauvais pour être un vrai outsider, mais dans le même temps trop fort pour tanker (enfin surtout des contrats trop gros pour réussir à s’en débarrasser ^^)

Et bien on se tourne une nouvelle fois vers notre partenaire particulier de Charlotte, qui lui veut tanker comme un malpropre.

C’est donc tout naturellement qu’on parvient rapidement à un accord autour de la venue de Earl « the pearl » Monroe à Chicago !

Pour les bulls il s’agit d’aligner les arrières/ailiers pour pratiquer un basket « moderne » en mode very small ball, dans une ligue pourtant bien fournie en intérieurs de qualité.

 

Voici le deal en détail :

Earl Monroe + Gage Recasner

Vs

Spencer Haywood + Kermit Washington 

About droumi

4 rebonds

  1. On valide, en espérant que ces joueurs sauront être nuls

  2. Retour au bercaille pour Spencer Haywood (choix 5 de 2027) drafté par CHARLOTTE HORNETS, puis à signé un contrat lucratif pour les BULLS à la FA de 2032 pour retourner aux HORNETS lors de la saison 2034.

    Il n’a pas fait long feu à Chicago…

    2ème deal sur la meme saison entre BULLS et HORNETS, fusionnez les 2 équipes ça ira plus vite 😀 ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.