Perdu de recherche: Ils mettent la main sur un oublié

L’envie n’y était plus jusqu’à cette dernière saison, et à l’annonce de son potentiel souhait de revenir, la nouvelle n’a pas mis longtemps à venir aux oreilles de certains.

Magnifique pas « valse de GM »

 

Les Bulls annoncent donc la reprise du poste de GM par Jona!

Les discussions n’ont pas trainées puisque Chicago recherchait un GM expérimenté et Jona recherchait n’importe quoi. Voilà donc une surprise car on le pensait retraité et avoir tiré sa révérence. C’est donc surprenant de vouloir faire du neuf avec du vieux mais ce choix ne semble pas si incongru. L’avenir nous dira si le mariage fait des petits.

 

Jona: « C’est une belle équipe donc au final je n’ai que quelques ajustements à faire, j’arrive pour le début de saison donc sans connaître les joueurs, l’idée n’est forcement pas de tanker avec un effectif qui, suite au bilan affiché dernièrement semble de qualité. J’ai envie de garder ce noyau et si des opportunités se créées pour nous améliorer ce ne sera que du plus. En attendant je fais confiance à ceux présents en espérant que ce soit réciproque. »

 

En effet ce début de saison sera très important et comme après toute nouvelle arrivée, tout l’effectif a une carte à jouer.

 

About Jona

Jona

3 rebonds

  1. chris008

    Bonne continuation à BobCousy, en espérant te retrouver ici ou ailleurs un jour 🙂

    Bienvenue à Jona, bon retour à toi.

  2. Magic

    Welcome Jona

    Good bye Bob, ce fut un vrai plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.