Pas le temps [validé]

On fait vite avant la deadline des 48 h de Bynum.

Après avoir échoué une énième fois la piste Klay Thompson, on s’est rabattus sur un mec qui nous fait kiffer : Derrick Favors.

Et comme on était démunis à l’aile, on a envoyé nos 2 picks restants avec le cap de Lou & de B Roy en échange d’un intérieur et d’un meneur complet.

Voilà le détail :

NY MIA
Lou Williams + Derrick Favors + 100 $ vs Jimmy Butler + Andrew Bynum + Sean Williams + Tomas Satoransky

puis

NY PHX [ANNULE]

Brandon Roy + Meyers Leonard + Lou Williams + pick NY 2015 + pick UTA 2015 vs Shaun Livingston + Darko Milicic + 100 $.

On garde le pick GSW 2016 donc on peut dealer 1/2.

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

23 rebonds

  1. Non mais attends là… Phoenix devait dealer Darko et avait donné son accord pour ce deal. Finalement il s’est ravisé devant l’avis général et a annoncé que son secteur intérieur n’était pas disponible.

    J’ai encore demande si Milicic était dispo ce matin il m’a répondu catégoriquement non. Résultat il s’en va le soir même contre 2 picks fin de tour et du cap???????????!!!!!!

  2. on signera Alexey Shved pour arriver à 12 guguss.

  3. Faut arrêter de déconner là. Je remets ma proposition sur le tapis car là c’est ridicule

  4. Je confirme que le pick jazz a une portection en ma faveur.

  5. Aaah la petite quenelle du commish, ça manquait 🙂

  6. Je vais essayer de résumer le pourquoi du comment parce que sur le chat / l’article de biboum tout ça, clairement vous me faites chier.
    Quand des GM arrivent, ils petent la team pour reconstruire. Exemple ? Syr Melo aux Lakers (Kobe contre Barbosa et je sais pu qui, tout le monde criait à la quenelle) & aux Raptors (T Harris vs S Marion de mémoire), Usp à Utah, Rémy l’a fait l’an dernier (Zbo, N Robinson, M Ellis …).
    Ensuite, je vais d’abord défendre mon deal : Milicic & Livingston sont 2 très bons joueurs mais pas des all stars non plus.
    Livingston / Lou, ça se vaut.
    A côté de ça, je rajoute Leonard qui est un bon pivot complet correct, 10 M de cap, 2 picks, certes lointains, mais des bonnes pioches peuvent toujours se faire (D Blair, A Brown, D Milicic pick 24, K Bogans + P Davis 2nd tour, J Jack pick 25, …) –> http://www.wonba.fr/offseason/draft-wonba-history/
    Dans le même temps, Phoenix récupère 2 picks contre Boozer qui coute 30 M. Faisons le tour des rosters pouvant s’offrir Boozer pour 1/2 pick : perso, je ne vois pas. Donc autant choper Eric Gordon, certes surpayé, mais qui peut apporter 15 ppg sur une durée + longue. Je ne trouve pas qu’il y ait de scandale là dessus.
    Au total, ça fait juste 4 picks, et une certaine enveloppe de dollars à dépenser à la FA…

  7. Je valide ma partie.
    Favors est mon chouchou, et il finira surement sa carriere chez nous á 35 ans
    Il est enorme, jeune, contrat en or bref… le joueur parfait.
    Mais ça fait un moment que je n’ai pas gagné de titre et j’ai faim.

    Bynum est le meilleur defenseur interieur de la ligue,
    Butler est un bon jeune que j’adore IRL
    S.Williams tres bon defenseur
    et le Tcheque viendra compenser la perte de L.Will en back up a la mene.
    On prend un enorme risque car les 3 joueurs majeurs que l’on reçoit seront FAs à la fin de la saison mais ça fait un bon roster pour aller chercher le titre:

    C: Bynum / S.Will
    Pf : Ezeli / Davis
    Sf : LBJ / Butler
    SG : MWP / Butler
    PG : Hernandez / Sato

    Et a la limite un gros 5 bien costaud avec Bynum – Ezeli pour proteger la raquette et MWP-Butler-LBJ sur les lignes arrières !
    En esperant qu’il n’y ait pas de grosse deception à la FA…

  8. Autant la 1ere partie du deal j’applaudi cqr cest vraiment classe des deux cotés.

    Par contre la 2eme c’est pas sérieux, surtout après avoir annulé les précédents deal de Phoenix et autant critiqué celui des Suns.
    Avec ce trade les knicks jouent le titre alors que le jazz devrait finir dans le top3 de sa conf. La draft 2015 n’est pas ultra dense non plus donc les picks rapporteront rien faut pas se mentir.
    Après on va dire « Meyer Leonard c’est jeune quand même et ça a du potentiel », ouais sauf que c’est le seul gars qui progresse pas en 3 saisons aux knicks.

    Je rejoins en plus ce qui a été dit plus haut, on annonce pas un joueur intradable juste après avoir annulé un deal l’incluant pour le trader juste derriere dans ces conditions.

    Donc ouais je comprend que ça t’emmerde et qu’on te fasse chier geo car c’est un deal clairement en ta faveur et une belle quenelle dont tu peux être content, mais en toute objectivité ce deal est encore plus problématique que les 3 autres de Phoenix.

    • Franchement s’il faut annuler le deal de la partie Phoenix, je m’en cogne.
      Par contre Lou Williams vs Livingston j’ai le droit ?

      • On va pas parler de ces loosers qd meme ! De toute facon lou > liv

      • Lou Vs liv n’est pas choquant du tout ! 😉

      • Lou et livingston c’est pareil, autant le niveau que le cap lâché en fin de saison là dessus rien à dire. Mais une fois que tu enlève ça, ça fait Darko vs rien du tout à part du Léonard qui fait une bonne rota insiste, 2 pick naze qui finalement coûteront 4M de sur 3-4 aux suns

  9. j’ai pris en compte le trade Miami NY pour mise à jour des rosters en attendant les trades de Phoenix.
    Le deal sera validé finalement lundi + le 2nd lundi selon la décision de Max.

  10. deal 1 validé
    day 40 SR
    2017 07 03 – 23h55

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.