Pas de bol, encore raté

 

Cette saison est encore une saison ratée pour les Sixers malgré de bons trades (en tout cas ils semblaient bon vu de l’extérieur) mais qui ne permettent toujours pas à l’équipe de faire de bons résultats.

Commençons pas le commencement:

DeAndre « Andre 3000 » Jordan: le meilleur défenseur de la ligue qui prend 14 rebonds et bloque plus de 4 shoot par match. Grâce à lui l’équipe encaisse 92 points par match mais n’en inscrit que 86..

Dwight « Superman » Howard: depuis qu’il est arrivé l’équipe va mieux. Bilan 5 victoires pour 10 défaites au lieu de 9 victoires pour 17 défaites..

Chandler « Chandler Bang » Parsons: Jamais vraiment mauvais mais jamais vraiment bon. Le joueur utile et à la fois inutile.

Timothee « French Touch » Luwawu-Cabarrot: jeune, vert, léger, peureux mais avec un bel avenir….ailleurs qu’à Philly

Sebatian Telfair: Un des meneurs les plus sous-cotés de la ligue. Et pour cause il n’a jamais fait gagner aucune team malgré ses stats très correctes.

Chris « The Caveman » Kaman: Trop fort pour être remplaçant et trop faible pour être titulaire. Le joueur dont on ne sait pas quoi faire à part payer sa MLE.

Mason Plumlee: Joueur qui dépuis qu’il a signé un long contrat mais plus faible que ce qu’il espérait ne joue à plus rien à part tirer la gueule. Il ne s’est même pas entrainé pendant l’inter-saison

A partir d’ici on va éviter de parler des remplaçants tellement ils sont encore plus inutiles que le H de Hawai.

About pedro23

Un rebond

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.