Once upon a time

Tout a commencé avec le deal Minnesota où l’on a récupéré le pick 11. On voulait changer l’effectif suite à la déconvenue face aux futurs finalistes #TeamDegueu.

Avec ce pick et un poil de cap à la FA, on se disait que c’était sympa.

Mais que l’an prochain, Kyrie allait devoir à nouveau porter la franchise. Et du coup on allait encore se faire chier dans une conf’ Est bien au dessus de l’Ouest.

On a tenté un coup sur LaMarcus Aldridge, mais faute de temps et d’organisation, nous n’avons pas su conclure. Le week-end commençait mal, et en plus, j’allais devoir suivre la draft depuis la montagne…

Ok, la vue est pas mal.

Initialement lancée le dimanche comme habituellement, les GM se sont précipités pour drafter le futur de leur franchise. Si Luka Doncic semble extraordinaire, il va falloir compter sur Portland l’an prochain.

Pas le choix, on se doit d’écouter la draft en direct de la radio du chalet…

Une opportunité plus tard, Usp nous relance sur Bradley Beal que l’on piste depuis ses débuts. Bingo, ça matche ! (Prends-en de la graine Pop’ !)

On prend illico les skis pour descendre la piste rouge des JO 1968, on se met en condition :

Derrière on tente un coup avec San Antonio ! « Resigner Mozgov + Nate Robinson + Buddy Hield vs Josh Smith et son volumineux contrat et ses 32 ans ».

Crap nous fait patienter, il n’a que faire de Buddy. Un deal à 3 se prépare, Crap nous dévoile sa passion pour le triangle… Et là Hisairbo répond à un message vieux de 3-4 jours, digne de Chris.

Dis donc, Buddy Hield sur ton poste faible et KryptoNate Robinson en PG titu vs Youyou Nurkic, t’en dis quoi le Brazil ?

Double bingo.

Parti ce matin avec un moral au ras des paquerettes, un Kyrie Irving épuisé, un Nate Robinson un peu cramé, un Buddy Hield en qui nous croyons beaucoup, un Andre Drummond beaucoup trop cher, et Josh Hart (c’est qui ?), on finit la journée avec Kyrie Irving le MVP, Collin Sexton le taré, Frank Mason III fidèle au poste, Bradley Beal en lieutenant, Jusuf Nurkic le pivot taré, et le dernier arrivé Mitchell Robinson.

On est prêts à en découdre les amis ! Le trio Irving / Beal / Nurkic nous fait bien kiffer !

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

3 rebonds

  1. Des enchaînements de deal comme seul Modjo sait faire. Plutot pas mal je trouve.

  2. Eh oui, si vous aussi vous pouvez faire des offres comme celle de modjo, n’hésitez pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.