No, i am NOT’

En marge du All Star Weekend, le WONBA Broadcast a pu s’entretenir avec le GM des Nuggets.

« Are you the GM of the Year? »
 » No… i am Not’ « 

C’est par ce jeu de mot (#rigolus)(les vrais savent) plutôt gênant que nous avons démarré cette entrevue avec Notorious, ce gm connu pour sa franchise et son aptitude à casser les couilles sur whatsapp son amour du débat et de la discussion. Entretien sans langue de bois.

« Tout d’abord Denver n’a aucun représentant au grand match, ni aux concours… que faites vous ici?  »
– J’aime les festivités et le champagne c’est donc un endroit parfait pour moi. De plus je compte sur le taux  d’alcoolémie croissant de mes confrères pour refourguer quelques joueurs. D’ailleurs juste avant de vous croiser j’ai pu négocier un deal avec Burle histoire d’encaisser un peu de caillasse.

« Joel Embiid a quitté le Colorado sans bague après 10 ans de bons et loyaux services, qu’est ce qui nous empêcherait de croire que vous êtes incompétents? »
– Mon bilan! Je suis le roi du 1er tour! Fouillez dans les stats et trouvez qui a perdu le plus de matchs du 1er tour que nous sur la dernière décennie? Personne!
Et pour perdre des matchs de playoffs, il faut bien se qualifier non?

« Niveau reconstruction on peut aussi dire que vous êtes claqués, Denver est actuellement qualifiés en playoffs alors que le but était de former un duo Frazier-Abdul Jabbar… »
– Ne m’en parlez pas (il se tient la tête dans les mains), bizarrement personne n’en veut mais mes joueurs sont trop bons pour perdre.
John Henson empile les rebonds (16ème de la ligue), les blocks (16ème aussi) en étant ultra propre au tir (47% probablement 16ème aussi) cet enfoiré nous tire vers le haut alors que l’on s’efforce à jouer outside.
Pareil pour Victor Oladipo, cet intermittent du spectacle attend son 32ème anniversaire pour sortir sa Career Year, incompréhensible.

« Retour sur la saison dernière, on vous sent un peu agacé de ne pas avoir obtenu la reconnaissance de vos pairs, notamment lors du vote du GMOY? »
– Pfff… ce vote c’est un concours de popularité, du copinage. Un vrai scandale. Je n’étais même pas nommé alors que je cochais toutes les cases.
Progression: nous sommes passé du 24ème au 2nd bilan de la ligue, difficile de faire mieux. Le tout sans avoir de pick et sans offre possible à la FA.
Mouvements: 40% du 5 majeur a été renouvelé, une bonne partie du banc également.
Flair: Nous avions déniché au pool FA Maggette, le 6th man de l’année, qui a passé les 2/3 de la saison chez nous.
L’arrivée de Markannen, dont personne ne voulait, et qui nous a permis de finir la saison en boulet de canon, passant de la 4ème à la 1ère place de la conférence sur les dernières vagues.

                                          Plutôt triste le Roi du 1er tour…

 

« Oui mais enfin vous aviez bien choké au 1er tour? »
– Déjà choker contre KAT le GOAT, est ce vraiment un choke? Ensuite, depuis la nuit des temps tous les awards de la NBA sont basés sur la saison régulière, tous!

« La concurrence était relevée… » (il m’interrompt en tapant du poing sur la table)
– Je ne peux pas entendre ça! Qui donc? Je rappelle que parmi les nommés il y avait des équipes qui ne se sont pas qualifiés en PO (Raptors, Lakers)! Des équipes qui n’avaient pas progressé ou au mieux stagner
(Knicks, Wizards), d’autres qui n’ont pas changé leur cinq majeur (76ers) et que l’on a applaudi pour avoir renforcer leur banc avec nos anciens éléments (Jackson, Green). Il y avait bien les Mavs qui ont bien bossé mais j’ai fini largement devant eux.

« lol… votre amour propre est touché, seum? »
– je me fous de la popularité, par contre il y avait une récompense et ça va me passer sous le nez puisque j’ai loupé le podium.

« Oui enfin pour quelqu’un qui n’a pas d’ego vous êtes en train de faire une auto interview…. »
– Rien à voir… je me suis dis que plutôt que de lancer un énième débat sur whatsapp autant que je me fasse payer ma colère par un article. Ça compensera le cash perdu.

« Hmmm okay… je pense que c’est devenu assez malaisant pour que l’on s’arrête ici, le mot de la fin? »
– Go Lakers! Je veux voir Joël avec une bague…
Et si vous avez des couilles je vous encourage à trade pour Derrick Rose, ce gars change une équipe!

About Notorious

11 rebonds

  1. J’ai bien rigolu!
    et c’est vrai tu le méritais le titre de GMOY!

  2. Bien sympa ^^ Seul est le mot 😀

  3. Un petit régal à lire 🙂

  4. oui sympa l’article 🙂

    que j’ai lu sur un son de GZA avec Liquid Swords en fond 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.