Tonypop accusé de Harcèlement Sexuel

BUSA a publié ce matin des témoignages de collaboratrices des Pacers et de la NBA (dont la nymphomane Modjette, la sweepée Magiquequette, et l’emblématique Carsten Ramelow) dans lesquels elles affirment avoir été victimes de harcèlement sexuel, voire d’attouchements, de la part de Tonypop, sur une période allant de 1998 à 2016. À la suite de ces accusations, il est logiquement invité à démissionner afin d’assurer sa défense plutôt que celle de son titre. Une enquête sans préliminaire est ouverte par le magnifique parquet ciré de Wonba.

Une des victimes présumée, en Floride, maiq qui souhaite garder l’anonymat a ainsi déclaré : « Je veux bien à la limite me faire violer quatre fois de suite dont deux fois à mon domicile avant d’aller chez lui. Mais, la moindre des choses après cela c’est de m’offrir la bague. Cet homme est un goujat. Il me dégoûte. Il doit quitter wonba sur le champ »

About Adrian Wojnarowski

4 rebonds

  1. Burle on t’a reconnu !!!
    « Une enquête sans préliminaire », j’aime, presque du De Groodt. Mais non, pas encore.
    Mais c’est sûr qu’à force de t’être fait sodomisé chaque saison, on pourrait croire que tu sors de taule ^^

  2. Ne t’inquiètes pas Burle, TonyPop ose venir mettre les pieds à Lyon ce WE. Je vais lui péter les rotules. Avec Lucas, on a prévu un pti cocktail explosif.

  3. Basse tentative de déstabilisation. La floridienne était consentante, elle m’a même invité deux fois chez elles pour le même résultat. Tu n’auras jamais mon (bientôt mes) bijou(x) !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.