Les dreams teamers d’Indiana prêts pour le titre !

Deux joueurs de la Dream Team 1, trois joueurs de la Dream Team 2, trois de la Dream team 3…

Les Olajuwon, Barkley, Pippen et Miller ont réussi leur pari en saison régulière : finir 1er à l’Est. Très bien entourés, notamment pour Mark Jackson et Dale Davis, les joueurs savent que c’est cette année ou jamais.
Le début de saison n’était pourtant pas convainquant. Le coach cherchait cette harmonie pour faire jouer toutes ces stars. La solution fut trouvée en jouant tout sur l’attaque (2e de la ligue). Pour réussir ceci, il a fallut décaler Olajuwon en PF en titularisant soit le géant Muresan ou Sam Perkins ; ainsi le gros Charles se retrouve SF. Baby TGV peut de toute façon jouer à tous les postes ! Pippen passé SG à mis le shooter fou Reggie Miller sur le banc accompagné du besogneux Dale Davis. A eux deux ils forment les 3/4 de la rotation des Pacers. Mais quelle rotation ! Ces deux joueurs sont des prétendants au titre de meilleur 6e homme de la ligue. A la mène Mark Jackson fait le boulot à la passe et en défense.

Mais le roster peut encore bouger en Playoffs afin de s’adapter à l’adversaire…

 

L’objectif du titre est dans les yeux des vieux briscards mais la route est encore longue. Le rêve commun fesser les Lakers en finales !!!!

About aym

Pacers GM - 1999 : 59-23 (#1)

Un rebond

  1. J’avoue qu’une telle équipe m’aurait vraiment fait rêver, IRL…
    Et Reggie Miller, quel joueur formidable !!!
    Bravo, Aym, pour avoir monté cette machine de guerre 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.