Les Bucks ont fait leur choix ….

Pour sa 3e année à la tête de Milwaukee, Hans a décidé de faire un choix fort et de se séparer de ces deux stars: Demar Derozan et Josh Smith. Individuellement il n’y avait rien à reprocher à ces deux joueurs, Smith reste une référence à son poste et Derozan était un scoreur dans l’âme qui va sûrement faire les beaux jours de Portland.

 

Le but de tous ces mouvements ? Retrouver de la flexibilité financière et surtout être très agressif sur le marché des agents libres des cet été. En effet Milwaukee aura 34 millions à dépenser sur le marché et nul doute que cela devrait intéresser quelques joueurs. Parmi les éléments importants de l’effectif , on notera bien sur la présence de Gary Harris et Clint Capela qui seront encore sous contrat l’année prochaine.  Adams  sera libre cet intersaison et nul doute qu’il devrait passer chez son banquier pour élargir le plafond de son compte en banque . Charles Thomas est aussi considéré avec une très forte estime par son manager et recevra une belle proposition en lien avec sa saison.

Le manager a d’ailleurs assez signalé qu’il était amoureux de ce joueur.  Nuls parmi les forts,  forts parmi les nuls, Milwaukee entame donc une semi reconstruction mais ne devrait pas te truster les fonds de la conférence trop longtemps. En effet le manager a déjà annoncé vouloir retourner en play-off de l’année prochaine…

 

About Hans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.