Les Bucks en quelques questions …

Comme disait le célèbre Rohff, l’avenir est à nous !

Faut-il croire aux Bucks cette année ?

Clairement, non. Les ambitions de play-off étaient déjà très limitées avant le début de saison et le transfert de Dario Saric a sonné la fin des espoirs. Perdre pour avoir un haut choix de draft ? Pas si sûr en effet car Milwaukee annonce d’ores et déjà que son premier tour est disponible à qui le veut . Le noyau doit cependant rester jeune mais Milwaukee compte cependant gagner le plus de match cette année et engranger de plus en plus d’expérience.

 

Wendell Carter Junior, pourquoi ?

C’est simple. Le joueur a tapé dans l’ œil du manager lors de la pré-saison avec un match titanesque avec plus de 45 de ranking . Déjà l’année dernière, une hésitation était survenue lors de la draft de Young car le profil de l’intérieur plaisait beaucoup. Un an après, l’opportunité se présentait et l’association avec Clint Capela promet de belles choses…

 

Best or bust, que donnent les jeunes ?

Les  paris jeunes de ces dernières années ne sont pas tous révélés très concluants. Dans la case des déceptions, on peut pour le moment mettre Jarrett Allen qui n’a pas encore totalement convaincu même si son ranking est tout à fait correct, on s’attend néanmoins a une montée en puissance de ce dernier suite au départ du Croate . Mohamed Bamba n’a pas décollé non plus et pour le moment ne possède pas de temps de jeu étant donné la rotation à l’intérieur. Le dernier transfert devrait l’amener à intégrer la rotation. Concernant les déceptions, on retrouve aussi Jaylen Brown qui a totalement régressé depuis l’année dernière et qui déçoit énormément, c’est vraiment dommage car on avait vu de très belles choses de sa part en présaison et on pensait vraiment le voir décoller cette année

Du côté des progressions on notera que Jayson Tatum semble prendre son envol et que Young fait de belles choses depuis qu’il a les clés de l’équipe en main. On notera aussi les bons débuts de notre rookie Paul Walther qui mérite d’être revu…

About Hans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.